Que d’heures perdues dans ce local! Maintenant, je connais la rue des deux églises par coeur! Et sa cour des miracles… qui n’arrivent jamais! Entre l’installation, les coupures, la mise en place des domiciliations, ce charmant endroit est devenu un bunker plus sécurisé que les institutions européennes afin d’éviter les crises de nerf. Aucune offre internet seul, même abordable, naturellement. Vivement la concurrence à Bruxelles!
Flavie L.
Évaluation du lieu : 3 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Bön, bien que les débuts aient été quelque peu difficiles, par après ils se sont un peu améliorés mais avec tout de même quelques failles. Comme nous étions trois colocataires, on s’était offert le pack à 40 euros par mois, TV-Téléphone illimité vers les fixes nationaux, et internet haut débit. Le hic, c’est que nous n’avons pas eu internet le premier mois, et qu’ensuite les coupures étaient assez fréquentes. Il nous suffisait toutefois de débrancher/rebrancher le modem, mais à la longue ça devenait fatiguant… Peut-être n’avions nous pas de chance… Mais du coup, depuis j’ai changé de fournisseur!
Jean-Christian V.
Évaluation du lieu : 4 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
J’ai été abonné à Numericable pendant deux ans et j’avoue qu’après un début un peu difficile: erreur de date de rendez-vous avec l’installateur qui a retardé d’une semaine l’installation, tout est allé pour le mieux ou presque ! De temps en temps, des petites pannes de connexion m’obligeaient à débrancher le modem et le rebrancher, pas de quoi fouetter un chat. J’avais opté pour le pack trio qui est assez cher mais j’avais l’internet haut débit, le téléphone à l’international gratuit(très important pour moi) et un énorme bouquet de chaînés télé que je n’ai d’ailleurs jamais exploré dans sa totalité ! Le service client est assez compétent et le service technique prend le temps de vous expliquer les choses de manière didactique car nous né sommes pas tous des ingénieurs et nous né sommes pas non plus des imbéciles ! Et c’est bien qu’ils l’aient compris ! De plus, la résiliation se fait facilement par courrier et vous devez juste ramener le matériel à la boutique.
Sébastien H.
Évaluation du lieu : 3 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
On a tous au moins une fois pensé que ce genre d’opérateur est mauvais, qu’il faut attendre des heures avant d’avoir quelqu’un au bout du fil, que c’est trop cher,…et j’avoue que moi aussi ça m’est déjà arrivé ! Méa culpa, méa maxima culpa ! Les gens incompétents né sont pas des individus en voie de disparition, et je pense surtout qu’il né faut pas jeter la pierre à ce genre d’opérateur. Pour ma part, j’ai toujours bénéficié d’un service de bonne qualité, une aide assez rapide et une assistante présente dés que j’en ai eu besoin. Bön d’accord, parfois la connexion est un peu foireuse, parfois le débit est un peu lent, mais pas de quoi tuer un poney ! Il faut savoir être patient et né pas geûler dés que quelques chose né fonctionne pas comme on en a envie…