«Euh… non merci !» Est tout à fait ce que je pense d’Owella. A première vue, ce nouvel établissement semble relativement agréable, tendance asiatique, dans cette charmante rue qu’est la rue des Chartreux. Mon expérience: je débarque un samedi à 14h dans l’établissement, suite à des offres vues sur Groupon. Trois personnes sont là, aucune né parle français et aucune né sait faire la prestation demandée(vernis semi-permanent). On me demande de revenir à 15h30… OK. 15h35, me revoilà, mais là encore, la personne compétente n’est pas là et pas joignable. Cette personne arrivera finalement à… 16h. 16h05: je m’installe dans un endroit dédié à la manucure dans une pièce au fond, très sombre et pas très agréable, sans chauffage(le personnel est en doudoune), et l’on me fait mon vernis + «soin»(?) des mains. 24h plus tard, le vernis est tout mat(?), pas bien appliqué, et le soin des mains/ongles est inexistant. Les offres en ligne peuvent donc sembler attractives, mais si toutes sont semblables à mon expérience… Cela n’en vaut pas la peine. [EDIT] Après 2 jours, le vernis de 2 ongles est partiellement parti ! [EDIT2] Après un essai à la maison puis un passage chez une VRAIE esthéticienne quelques semaines plus tard, je pense vraiment affirmer que ce centre est à déconseiller. Le vernis était tout bonnement impossible à enlever ! Il a fallu limer le vernis, pas top du tout pour les ongles. Courage à toutes les personnes ayant acheté un bon via groupon…