Dieser Asia-Laden ist wesentlich kleiner als die legendäre Konkurrenz ein paar Häuser weiter. Nichts desto trotz ist er gut sortiert. Und wenn er auch nicht die megamäßige Auswahl an Lebensmitteln bietet, so kann man dort auf jeden Fall die meiner Meinung nach schöneren Deko-Artikel kaufen, wie z.B. Lampions, Lichterketten und Co.
Cyrielle P.
Évaluation du lieu : 5 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Tout le monde connait le grand supermarché chinois à l’angle de la rue Sainte-Catherine, dans le quartier asiatique du centre Ville. Mais continué juste un peu votre chemin en allant vers Sainte-Catherine et vous trouverez ce plus petit supermarché. Son avantage, ils sont d’une incroyable gentillesse. Même si le magasin est plus petit, on y trouve une multitude de produit. Et contrairement au grand supermarché d’à côté où il est difficile d’avoir des renseignements. Ici vous pouvez tous leur demander: il vous renseigne et vous conseille et toujours avec le sourire. Et en plus de vendre de la nourriture, ils vendent aussi des objets de décorations, assiettes, couverts, théières et autres et même du petit mobilier. Une super adresse!
Ilhan P.
Évaluation du lieu : 4 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
C’est toujours surprenant de rentrer dans cet endroit. Quand j’y vais je me demande sur quoi je vais tomber: des sauces aux noms imprononçables et aux épices inconnues, des herbes qui ressemblent à rien de connu, des rayons de produits aux consonances exotiques et bigarrées. De plus avec les petits plats, bols et autres vaisselles un peu kitsch que propose le magasin vous pourrez facilement vous faire un petit coin«asiatique» dans le placard de votre cuisine ! Après quand on sert des nouilles dans ce genre de plat on a la classe.
Deborah T.
Évaluation du lieu : 2 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
C’est là où ma maman va faire les courses lorsqu’elle décide de cuisiner asiatique(c’est à dire, chaque semaine). Avant, je n’aimais pas l’accompagner. C’est con mais je n’apprécie pas l’odeur du magasin. Même si cela né va toujours pas mieux à ce niveau, je passé souvent y faire quelques emplettes. C’est dans ce magasin que j’ai acheté mes rouleaux pour faire moi-même mes sushis. Une tentative avortée. Trop compliqué. Il y a aussi toutes les sortes de nouilles. Quand on objet de déco, c’est simple, je pense que c’est là où se fournissent les restaurants chinois.