Je cherchais un déshumidificateur. Une bonne machine qui coûte facilement quelques centaines d’euros pour améliorer le niveau d’humidité dans ma chambre et en général la qualité de l’air. Il y en avait quelques uns chez eux mais impossible de trouver un vendeur d’abord et puis personne n’avait aucune idée sur les machines qu’ils vendent. J’ai demandé des infos et on me montre d’abord un humidificateur(càd, une machine qui fait exactement le contraire). Je me dis, ca commence bien… Puis quand je demande de me montrer comment ca marche, la vendeuse avait aucune idée. Je demande poliment de parler avec un autre vendeur ou vendeuse et on me dit que personne né connaît ces machines car«on né les vend pas beaucoup». J’ai répondu: «vraiment? je me demande pourquoi…». Bref, j’étais en train de perdre mon temps avec des gens qui vraiment aucun intérêt d’aider les clients et pire encore qui né veulent même pas faire du business. J’ai finalement commandé une machine en Angleterre par Internet avec une boîte qui connait vraiment l’importance du «customer service».