Regular H&M, with quite a good selection and more courteous staff than in Newstreet Easy to navigate and queues are not very long. The Katie Perry Xmas collection is in and there is still a bit of Balmain in the racks.
Kevin C.
Évaluation du lieu : 3 Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique
Que dire sur H&M que personne né sache déjà? C’est le temple de la mode à prix raisonnables et leurs partenariats avec de grands créateurs ou des stars de la musique sont toujours très sympa.
Maria S.
Évaluation du lieu : 3 Belgique
J’ai une relation assez compliqué avec H&M. J’adore leurs vêtements, par contre j’ai souvent du mal à faire du shopping car je suis une fille un peu plus ronde que la moyenne — ce qui né va pas très bien avec une boutique qui vend des robes qui semblent être faites pour ceux qui portent au maximum la taille S/M. Quand même j’ai trouvé que dans cette boutique il y avait plus de choix pour les filles qui portent la taille L/XL(inclus des sous-vêtements mignons). Il né faut pas ignorer portant le fait que la boutique de cette localité est un complet chaos, des robes par terre et j’ai trouvé des morceaux de nourriture dans une table où on met des accessoires près des caisses! Allez, un peu plus d’organisation et ça ira!
Nicolas V.
Évaluation du lieu : 3 Dunkerque, Nord
Encore une de ces journées shopping où l’on passé de magasins en magasin. Cette fois ci on découvre le H&M de la chaussée d’ixelles Parce qu’à la recherché de vetements bébé. et oui H&M né fait pas que de la mode adulte, il font aussi enfant, Bébé et maman enceinte… sur ce point là j’aime H&M et sa diversité. La boutique de la chaussée d’ixelles est plutot sympathique, monté sur 3 étages remplis de vetements de toutes tailles et de toutes couleurs. ce que je deteste par contre(et ce n’est pas propre à H&M) c’est le coup des escalators ou tu es obligé de faire le tour du magasin pour monter jusqu’en haut et de refaire le tour pour redescendre… pur marketing…
D. D.
Évaluation du lieu : 2 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Marrant, je pensais être un des seuls à regretter la qualité H&M, beaucoup de gens me disent que je né devrais m’attendre qu’à la qualité que j’achète. Mouais, sauf que par principe, j’attends des grosses chaînes dans ce genre de me faire un peu profiter des économies d’échelle, et pas des économies de qualité. Du coup, chers amis, Scout, je crois qu’on est sur la même longueur d’onde. Niveau chemise, je n’y ai jamais trouvé mon compte. Il y avait bien quelques pantalons classiques à l’époque, mais il sont devenus«slim» pour les besoins du dieu Fashion. Les T shirts étaient sympas avant, mais je me suis retrouvé tellement de fois dernièrement avec des chiffons complètement détendus après quelques lavages que je n’en prends plus. Et puis je dois me faire vieux, car je trouve les dernière collections bien trop flashy à mon goût, et comme je né m’habille pas la journée comme pour aller en boîte, ça pose vite problème. Mais si c’est votre truc et que vous avez un budget limité, pourquoi pas ? La prochaine fois, pour le shopping vêtement, j’essaye de trouver de la seconde main. Après tout, j’y retrouverai peut être les vêtements H&M de qualité à un prix encore plus bas, qui sait? En plus, Chaussée d’Ixelles oblige, il y a toujours trop de monde pour moi.
Mounir B.
Évaluation du lieu : 2 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Je trouve aussi qu’il y a eu un déclin progressif et dans la qualité des matériaux, et dans le style général proposé. Pour les chemises par exemple, j’ai le choix entre la pas chère mais qui tombe comme un bourrelet d’éléphant, soit la chère mais avec laquelle j’ai l’air d’un castra castré. Même leurs petits pulls sympa et unis né sont plus aussi sympa qu’avant, mais que nous reste-t-il mon dieu ??? Ben il nous reste à suivre le déclin et aller chez le voisin !
Anna M.
Évaluation du lieu : 3 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Tout le monde connaît H&M, le magasin mode et pas cher. C’est pratique, il y a du choix… Comme tout le monde(«On s’est vus dans H&M»), j’y vais de temps en temps pour renouveler ma panoplie de pulls, de chaussettes, de shorts ou de t-shirts, suivant la saison. Mais après avoir été une inconditionnelle de H&M il y a quelques années, j’y vais beaucoup moins. Pourquoi? Je trouve que les lignes ont changé. Il est vrai que la gamme faussement punk-rock, léopard, flashy, années 80, destinée aux jeunes, et qui semble avoir élu domicile dans les rayons, né me branche que très moyennement. Mais surtout je constate une baisse de qualité. Dans les années 2000(pas de «crise», la menace du bug, la fin du monde… c’était le bon temps !) j’achetais chez H&M un gilet 80% laine d’agneau pour un prix cassé. Aujourd’hui c’est un parcours du combattant pour trouver le moindre bout de laine dans un pull. Dommage…