Je me suis rendue à se restaurant l accueil bof bof J ai prix une entrée scampis diabolique: ç étais piquant il y avais 5 scampis et beaucoup de concentrer de tomates Mon mari une entrée une tsastiki une mini assiette il a aimer En plat j ai prix des petits os pâte Grèque avec salade pas très bon les petits os on aurais dis du réchauffer et pas beaucoup de viande dessus les pâtes bof bof x étais a la provençale et la salade étais bonne Mon mari a pris des calamars avec une salade par contre lui il avais 4 calamars mais ç étais bon Je né reviendrai plus a se restaurant niveau qualité prix Ç est cher pour se que Ç est
Vincent G.
Évaluation du lieu : 1 Bruxelles, Bruxelles, Belgique
Super déçu !!! Nous y sommes allés en groupe pour des retrouvailles de lycée. Ça faisait 20 ans que nous nous étions plus vu. Quand je suis arrivé, je pensais aller dans le resto habituel. Et bien non, je me suis retrouvé dans une salle gigantesque !!! Nous étions aux moins 250 personnes. Que de longues tables, j’avais l’impression de me retrouver dans un réfectoire d’école. Dès le début, ils ont commencés à mettre la musique a fond, plus moyen de discuter. Tout au long de la soirée, la musique était omniprésente et toujours très(beaucoup trop) fort. Si ce n’était que ça, la nourriture était d’un médiocre, tout du réchauffer au micro-onde. Le rôti de veau sauce archiduc ressemblait plus à du porc avec une sauce brune qu’à du veau avec une sauce aux champignons(les champignons étaient quasiment inexistant !!!) J’y était déjà allé et c’était plutôt pas mal avec une chouette ambiance. Mais maintenant c’est du n’importe quoi, c’est devenu une usine a fric. Un conseil, si vous voulez bien mangé et si vous voulez pouvoir discuté fuyez ce resto.
Nicolas V.
Évaluation du lieu : 4 Dunkerque, Nord
Le pythagoras c’est pour moi avant tout un souvenir d’enfance. Un de ces restaurants où vos parents allaient tellement regulièrement que vous connaissiez meme la cuisine de l’etablissement. Evidemment c’est un restaurant grec comme il en existe tant, sauf que… Sauf que Théo qui repris le restaurant de son père il y a deja bien des années a une enorme force pour lui: il connait son métier sur le bout des doigts. Patron, il continue à servir le client en salle, il continue à danser les danses traditionnelles en famille pour le plaisir des yeux des clients, il continue à faire participer le client dans des sirtaki endiablés, des danses autour de verres de vin… bref on né va pas au Pythagoras juste pour manger grec, on y va(aussi) pour l’ambiance et pour la sympathie des propriétaires. En semaine, vous serez accueilli dans la partie avant du restaurant — plus intimiste et beaucoup plus calme, le week end dans la partie arriere avec toute l’ambiance dont je viens de parler.(pour la petite histoire cette partie arriere etait avant une discothèque qui a été rachetée par le pytagoras et transformée en salle de restaurant pour le Week end — c’est d’ailleurs un peu l’industrie) Alors oui, le pythagoras restera à jamais, le resto grec de mon enfance avec tous les souvenirs qui y sont rattachés aujourd’hui. Sur ce, je leve mon verre de Rezina à votre santé!