C’est la place emblématique de Valencia, point de ralliement d’avant virée du samedi soir. Les nuits homériques et bien arrosées commence ici, Calle Caballeros (r. des chevaliers),la route de la soif du barrio del Carmen y prend sa source. C’est là que convergent, le W-End, les fêtards de tout âge et toutes…
Une grande place aérée, elle est le centre névralgique du centre-ville. Entourée de magnifiques bâtiments (la mairie, la poste…). Incontournable, surtout pendant les Fallas où elle est au coeur de l’action!
un des événements les plus bluffants qu’il m’ai été donne de vivre. 1 semaine de découverte dans une ville très agréable, ou la population toute entière entre en communion pour réaliser des statues, des deco et tout ce qui peut sortir de leur imagination en papier mâché tout cela fini en cendre le dernier jour…
Impressionnant !Les tours de Serrano au nord et les Tours de Quart à l’ouest du centre ville de Valencia, sont deux symboles forts de la ville. Ce sont de très grandes portes en pierre qui se voient de loin. On peut visiter les premières qui ont été rénovées et paraissent comme neuves ! Mais déjà en passant…