Ô Zen Passage

Aix-en-Provence, France

2.6

Fermé en ce moment

23 avis

Accepte les cartes de crédit

Carte

Vue de la rue

Activer la carte

Informations professionnelles

Accepte les réservations
Oui
Livraison
Non
À emporter
Oui
Cartes de crédit acceptées
Oui
Accepte Bitcoin
Non
Parking
Rue
Parking à vélos
Non
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Oui
Adapté aux enfants
Oui
Adapté aux groupes
Oui
Tenue vestimentaire
Décontracté
Ambiance
Décontracté
Bruit
Moyen
Alcool
Bar complet
Terrasse
Oui
Wi-Fi
Non
Télévision
Non
Chiens autorisés
Non
Service de restauration
Oui
Traiteur
Oui

Description

Spécialités

Dans cette ancienne fabrique de calissons possédant un beau volume, le Ô Zen aixois s’est installé reprenant les clés du succès des Ô Zen marseillais. La carte propose un buffet à volonté inspiré de la cuisine du monde et notamment de la cuisine asiatique avec aussi des grillades et des plats régionaux.

Au 2ème étage, changement de concept où nos chefs vous proposent une cuisine traditionnelle française avec des plats présentés à la carte (uniquement pour les groupes et sur réservation).

Enfin, vous retrouvez un brunch fusion tous les dimanches: buffets salés /​sucrés avec boissons chaudes et froides: café, jus de fruits, viennoiseries, pancakes, gaufres, croque-​monsieur, bagels, charcuteries, fromages, …, avec un loto une fois par mois.

Historique

Fondé en 2012.

Après les succès marseillais de la Valentine, de l’Escale Borély et de la République, Ô Zen a décidé d’exporter son savoir-​faire et son ambiance unique au-​delà de la cité phocéenne. Ainsi, fidèle à son image d’enseigne résolument novatrice, le groupe a choisi d’implanter son nouveau restaurant à Aix en Provence, dans un site remarquable, puisqu’il reprend l’adresse du mythique établissement «Le Passage», véritable monument dans le paysage de l’ancienne capitale provençale. Situé dans le très prisé quartier Mazarin, en plein centre-​ville, face au cinéma le Cézanne, et à proximité des principaux centres d’intérêt de la cité, comme le fameux Cours Mirabeau, qui est de loin l’artère la plus fréquentée par les Aixois, cette ancienne fabrique de calissons offre un cadre d’exception au tout récent fleuron du groupe.