Hélas. il a été vendu. Certes, la jeune femme qui l’a repris s’est engagée à continuer dans l’esprit de l’ancienne propriétaire, et elle tente de le faire. Les prix ont bondi de 20% et les rations ont diminuées. On cherche le poulet dans la WanTan et les grosses crevettes ont rétréci en sortant du congélateur Seul le bouillon de PHO semble être identique mais il est passé de la taille d’un bon repas à celle d’un en cas On peut toujours y aller, le décor est plus vivant et rafraîchi. Ce n’est plus une bonne affaire, c’est un coin sympa
Christelle Q.
Évaluation du lieu : 4 Bordeaux
11h30. On passé devant en allant chercher du tissu à Toto, Cours Victor Hugo. Le petit dèj’ est déjà un peu loin. Et ça commence à se sentir. La vue de nem alignés correctement derrière la vitrine fait naître en moi des choses toutes bizarres. Des papillons dans le ventre. Un peu comme un sentiment amoureux. Version Nem-il-est-midi-j’ai-faim-de-toi ! Au retour, le même chemin. La faim plus encombrante. Les yeux plus exorbités. Les crocs. On pousse la porte en verre. Une petite dame apparaît du fond du restaurant. Patiente avec nos indécisions, notre temps-à-nous, elle nous accompagne calmement dans nos choix. Ce midi, on prend avec nous. La prochaine fois, on s’installe à l’une des quelques tables qui peuplent le fond. Le riz cantonnais me faisait de l’oeil. Les rouleaux de printemps me chantaient le chant des sirènes. Je me suis prise pour Ulysse attaché au mât de son navire: et j’ai résisté aux tentations. Dieu que c’était bon !
Florian F.
Évaluation du lieu : 5 Pessac, Gironde
Les nem, c’est tellement bon. C’est simple, rond, limite drôle, et vraiment savoureux. Alors quand je passé devant un restaurant qui comporte ce mot dans son nom, faut absolument que je m’y arrête. Et j’ai bien fait !! A l’intérieur, un petit style cafétéria qui rappelle la majorité des restaurants asiatiques du genre. Rien de particulier mais ça reste sympa. J’ai été agréablement surpris de la qualité des plats, c’est pas très cher, en tout cas pas plus qu’un fast food. Si vous passez dans ce quartier, et que vous avez faim je vous recommande vous arrêter ici ! Vous né serez pas déçu !!
Chloé G.
Évaluation du lieu : 5 Mairie du 18e/Lamarck, Paris
J’emprunte régulièrement la Rue du Mirail et en tant que grande amatrice de la nourriture asiatique et particulièrement des Bo Bun je me devais de m’arrêter à Le Petit Nem pour me faire un avis de ce restaurant. Comme le dit Amélie O. l’intérieur n’appelle pas une envie irrépressible de pousser la porte mais bon le lieux né fait pas la cuisine n’est ce pas ?! Comme j’ai eu bien fait de né pas m’arrêter à cela car le Bo Bun est un vrai délice et je sais de quoi je parle j’en mange au moins une fois par semaine ! Et cela sans me ruiner puisqu’en général la cuisine asiatique est bon marché, c’est d’ailleurs le cas de ce restaurant où le Bo Bun n’est qu’à 7,50 €.
Amélie O.
Évaluation du lieu : 4 Paris
Ok, tu n’as pas envie d’y entrer quand tu passes devant. Mais dès le premier ravioli avalé, tu pleurs. Cuisine authentique, faite par 2 soeurs(vietnamiennes je crois), c’est l’asie qui vient à vous et on est content. Meilleur Bo Bun de Bordeaux.