Un bon compromis entre un pressing classique et la douce laverie, néon au plafond et machines alignées… On apporte son linge et des personnes se chargent de vous dire que laver avec quoi… Comme à la maison ! On peut aussi tout simplement y apporter un manteau ou une robe que l’on a peur de détruire en la lavant n’importe comment… Même si une petite étiquette à l’intérieur du vêtement nous explique exactement quoi faire !
Jean E.
Évaluation du lieu : 4 Bordeaux
Un très bon pressing ! Ma petite amie avait tâché le pull de sa mère(salutjeracontemavie). Un manteau qu’elle avait payé une petite fortune. Autant dire que si elle lui rendait dans cet état, elle avait en retour une tempête qui ferait même flipper Poséïdon en personne. En y emmenant du ligne à faire tourner là bas(oui je me paie le luxe de temps en temps de faire mon linge là bas), j’y ai dépose aussi le pull en question. Et là, ô miracle: le manteau est ressorti tout beau tout propre, comme le reste de mes affaires.
Gabriel T.
Évaluation du lieu : 4 Bordeaux
Le pressing est pour beaucoup de personne, le dernier endroit où l’on souhaite aller. Perdre son temps, son argent en regardant de grosses lessiveuses s’agiter n’a rien d’un loisir. Mais parfois certaines situations nous poussent à nous y rendre si l’on né veut pas utiliser la technique inconfortable du slip retourné. Ce week-end je né suis pas rentré chez ma momon et j’ai quelques kg de linge à laver. Heureusement au pressing Thiers, on né trie pas le blanc des couleurs. Le stress du pull rétréci s’envole car une personne qualifiée s’en charge pour vous. Lavage, séchage, repassage et même des retouches. C’est plus cher que la salle blanche, badante, remplie de cubes diaboliques, mais c’est un luxe que je n’hésiterais pas à m’offrir.
Coste
Metz, FR Contactsdaniele.coste@yahoo.com
Bonjour,
Est' il vrai que dans cette laverie on y fait même du repassage ? Merci à qui me répondra