Balade dominicale en famille car nous sommes dans le coin avec mes beaux parents et ma belle soeur et mon beau frère. Le lieu est somptueux. Le parc est accessible à tous(non-clients de l’hôtel). On reviendra tester le restaurant à coup sûr :-)
Christophe B.
Évaluation du lieu : 5 Eysines, Gironde
pendant nos vacance nous avons fait escale au château de Gilly à deux pas des grands crus de Bourgogne, entre Dijon et Beaune. il mérite bien ses étoile, un château somptueux avec un parc splendidement entretenue chapeau aux jardiniers. pour la chambre et l’accueil rien a dire c’était très bien. un buffet de petit déjeuné digne d’un palace; le seule regrée la piscine extérieure un peu froide . que du bonheur merci a toutes l’équipe
Kazalt
Évaluation du lieu : 5 Dijon, Côte-d'Or
Un décor de rêve J’y suis allé 3 fois, 2 fois le midi et une fois le soir. Je né peux que conseiller ce restaurant le midi qui propose un menu(le seul et pas de carte) à 21 euros(choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts). Au regard de la qualité des plats(qui sont simples: saumon sur lit de purée de choux, pièces de boeuf sauce béarnaise et gratin dauphinois), je trouve le prix plus que raisonnable comparé à d’autres restaurants d’un standing moindre mais avec des prix supérieurs sur Dijon. Vous vous trouvez dans un cadre magnifique(dans la salle voûtée du château), un accueil très chaleureux et vous pouvez discuter avec les serveurs qui vous répondront très aimablement. Pour le soir, vous pouvez choisir des menus au alentour de 40 et 60 euros ou la carte. Le service est le même, mais les plats plus élaborés. Le seul bémol, ce sont les desserts où vous êtes un peu déçu au vu de la qualité gustative des mets précédents car ils manquent quelque chose(un arôme, une saveur) à ces desserts. Le prix du midi a augmenté, il est passé au alentour de 25 euros, dommage car avec la baisse de la tva, il aurait au moins pû garder le prix de 21 €, mais cela reste très bien.