Je suis entrée au Ghosn pour la seule et unique fois il y a quelques mois, j’étais avec une amie, nous cherchions un endroit à découvrir, pour changer un peu, et surtout nous voulions une ambiance festive avant de sortir en boîte. Nous avons donc passé la porte du Ghosn, et avons dîné d’une salade plutôt bonne, mais pas exceptionnelle. Je pense qu’il vaut mieux se rendre dans cet endroit pour le bar que pour le restaurant. En effet, en guise de digestif nous avons opté pour un shooter de vodka, et je dois dire qu’elle était tout à fait bonne et provenait directement des pays de l’Est ! En résumé, je reste assez mitigée sur le lieu…
Alex D.
Évaluation du lieu : 2 Lille
C’était pour fêter la fin des examens qu’un ami m’a emmené dans ce «bar dansant» de la rue Masséna. L’endroit est divisé en deux étages; un rez-de-chaussée et un sous-sol. Le premier étage est donc le coin bar/restaurant, plutôt bien décorée la salle plonge le client dans une ambiance lounge et semble attirée les hommes d’affaires, ou l’événementiel lillois après une journée de travail. Pour ma part c’est le sous-sol que j’ai testé: un bar, peu de tables et un «dancefloor». La soirée était agréable mais sans plus, le genre d’ambiance qui peu en gêner plus d’un. Le bar a peu de choix de boisson et la qualité de l’electro dépend des résidents qui se partagent les soirées.
Mélissandre H.
Évaluation du lieu : 2 Lille
Le Ghosn est une boîte-bar lounge, très moderne, épurée, ambiance éléctro-dance plutôt sélect’. Autant vous le dire de suite, ce genre de truc, et bien, c’est pas mon truc ! Mais bon, j’ai quand même testé pour vous faire partager mon point de vue même si celui-ci n’est pas très positif. Moi, je suis plutôt adepte de simplicité, de convivialité et de bonnes rigolades entre copains. Le Ghosn est un peu l’antithèse de tout ce que je viens d’énoncer. Je m’explique: pour entrer au Ghosn, il vaut mieux être en mini-jupe et talons aiguilles qu’en jean-baskets, là-bas pas de bière pression mais de la vodka, pas de pop ni de rock mais de la dance ! En gros, du chic, de la paillette, je né suis vraiment pas fan ! Mais, c’est un endroit qui pourrait plaire aux vrais fêtards amateurs de discothèques modernes et de musique«boum-boum».
ToSiMp
Évaluation du lieu : 2 Lille
Une bar stylé en pleine rue masséna ! Un peu surprenant, tout de même, de voir(re)surgir un tel bar au beau milieu de la débauche estudiantine lilloise. Anyway(oulala, je fais mon jean-claude Van Damme), l’intérieur brille de mille feux et ça convient(bien) au monde la nuit, je trouve(mal). Une salle, plutôt cool, un peu claustro quand même, se trouve en dessous de l’entrée. Les soirées sont destinées aux étudiants(de la Catho plutôt) et aussi aux gens un poil plus agés le week end. Comme quoi, la rue masséna, ce n’est pas que les étudiants ! Les cocktails sont hypes et colorés. Niveau musical, le son est branché house, tube du moment et trucs qui bougent, quoi !
Supern
Évaluation du lieu : 5 Lille
Pas cher Bar restaurant moderne à la façade branchée et une ambiance entre lounge et contemporain. Une carte souvent renouvelée, une cuisine traditionnelle. Un savent mélange pertinent des genres.