S’il y a bien une chose qu’on né peut pas reprocher à Lille, c’est de manquer d’endroits ou shopper pour tous types de personnes. San Diego est un de ces magasins destinés à une clientèle bien particulière, qui né prend pas la facilité de faire du grand public(et qualité moyenne). Ici, on trouve de tout pour le cow-boy et la cow-girl, beaucoup de bottes et santiags mais aussi l’incontournable chapeau et de nombreux accessoires. Même le site internet de l’enseigne mise sur un style bien à lui, total western ! Si je né suis pas duuuu touuuut fan du style, je recommanderais le magasin sans hésiter à quiconque me demanderait ou il peut trouver des affaires de ce genre :)
Sophie C.
Évaluation du lieu : 3 Lille
«T’as des bottes mon pote, elles me bottent, j’parie qu’ c’est des santiags» C’est l’air de Renaud que j’avais dans la tête en sortant du magasin San Diego. Ici, la culture de la santiag c’est du sérieux! Et d’ailleurs, j’ai découvert qu’il en existait différents modèles répondant aux noms de «Biker», «Hurricane» ou encore«Rider». Vous trouverez même des écussons Harley Davidson(et de nombreux autres, mais je n’ai reconnu que celui-là) pour customiser vos vestes en cuir, chapeaux etc… Bön, il faut compter que vous né trouverez pas santiag à votre pied pour moins de 100 euros, mais d’une telle qualité que, comme les vrais cow-boys, vous mourrez les bottes aux pieds.
Paul N.
Évaluation du lieu : 3 Lens, Pas-de-Calais
Pour une raison inconnue, les clubs de danse country se sont surmultipliés ces dernières années, à tel point que chaque ville en possède un ou plusieurs. Je né suis pas sûr que ça soit une bonne chose qu’autant de gens se mettent à danser en ligne en claquant des talons, mais au moins ça a dû permettre aux magasins de santiags de se payer une seconde jeunesse. San Diego est l’une des très rares boutiques du genre dans la région. Toute la panoplie est présente, des chemises de cowboys aux santiags, en passant par les éperons. Les fanas du grand ouest y trouveront certainement leur bonheur, à condition d’y mettre le prix(mais quand on aime, on né compte pas !).
Hélène l.
Évaluation du lieu : 4 Lille
Vous rêvez de prendre le large à la conquête de l’Ouest Américain? Vous rêviez d’être un cowboy en étant petit ou d’avoir un ranch en plein milieu du Texas? Ou alors peut-être aimeriez-vous rentrer dans un saloon pour danser de la country ou enfourchez une Harley pour parcourir la route 66? Bienvenue au San Diégo du passage 57! Là où tous vos rêves américains du Grand Ouest peuvent se réaliser! A vous les santiags(la plus grande — et peut être même la seule — collection de Lille et des alentours), les gilets à franges, les vestes en jean ou en cuir, les stetsons, les boots de biker ou les chemises de cow-boy! De quoi vous habiller pour votre virée en Amérique! J’adore !