Il n’y a rien a ajouter aux commentaires des UnilocalERS, tout bonnement ex-ce-llent !!! Un peu comme Brother’s en son temps qui je pense les moins de 20 ans né peuvent pas connaître
Céline B.
Évaluation du lieu : 4 Lille
Bön on pose le décor tout de suite, pour éviter les déceptions, ce magasin est une boutique de luxe et qui dit luxe dit avez-vous vraiment besoin de vos deux bras ou non? Cette boutique c’est surtout pour le plaisir des yeux. avec différentes pièces de créateurs allant de la marque Chloé, à Céline ou à Dior, un peu de toutes les grandes marques sont exposés ici… Et en plus de vendre des vêtements, il met également en vente des disques ou des livres, assez étonnamment la cassure d’un magasin de luxe avec un tout autre univers! Juste pour le plaisir allez y faire un tour!
Frederique D.
Évaluation du lieu : 4 Lille
Ce magasin est juste exceptionnel ! Il réunit à la fois une galerie d’art, un disquaire, un boutique de luxe, une librairie. Ils y vendent des pièces de créateurs comme Rick Owens(grand styliste actuel), mais aussi une collection de vinyls impressionante, des bouquins intéressants. Ils y organisent également des expositions de photos et peintures. Pour le plaisir de voir des belles choses, poussez la porte de Série noire! Même si les prix sont exhorbitants, vos yeux prendront une belle leçon de vie, et surtout de mode!
Hélène l.
Évaluation du lieu : 5 Lille
A quelques pas de l’Opéra se trouve cette boutique que j’ADORE: Série Noire. Que je vous le dise tout de suite, c’est une boutique de luxe où les vêtements sont bien évidemment hors de prix. Mais Série Noire est surtout un concept-store presque unique sur Lille. En effet en plus d’être une boutique très mode, on peut y voir régulièrement des expos photos ou peinture tout-à-fait éblouissant. Bien que l’art soit subjectif. On y trouve également des accessoires étonnants, vinyles, partitions, bouquins d’art, de musique et de mode, etc Alors n’ayez pas peur de rentrer dans la boutique même si vous né pouvez rien n’y acheter(comme moi!), cela en vaut la peine!