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Spécialités
A.C.C.A est spécialisée dans la gestion des tâches administratives du quotidien.
Besoin d’une aide régulière ou bien ponctuelle et pas de possibilité d’embauche, un remplacement ou un surcroît d’activité, n’hésitez pas à me contacter.
Une secrétaire sur mesure et à la carte avec un accompagnement personnalisé
Historique
Fondé en 2015.
J’ai souvent entendu dire les employeurs qu’ils né pouvaient pas embaucher une aide administrative car ils n’en avaient pas les moyens, ou pas le temps.
Alors j’ai pensé créer une secrétaire polyvalente indépendante qui pourrait se déplacer dans leur société pour effectuer ces taches et gagner ainsi en temps et en argent.
Rencontrer le Gérant de commerce
Aurore C.
Gérant de commerce
Titulaire d’un diplôme d’Assistante juridique et RH, forte d’une expérience de plus de 8 ans dans le secrétariat, je suis à jour de toutes mes compétences que je complète au fil du temps et de mes postes.
Je propose des services de qualité grâce à des connaissances solides que j’ai pu acquérir au cours de mes années professionnelles.