Un libanais qui vous fera craquer par le traditionnel mezze et les assiettes bien servies. Le vin proposé y est également de qualité sans être hors de prix. Le gérant est accueillant, il parle facilement avec la clientèle, et n’hésitera pas à donner le ton musical pour mettre l’ambiance. C’est une bonne adresse, pour une cuisine simple mais raffinée ou si vous désirez passer un moment de convivialité. Et pour finir, le restaurant reste dans une fourchette de prix corrects.
Anne-claire R.
Évaluation du lieu : 5 Marseille
Un des meilleurs restos de cuisine méditerranéenne de la Plaine, c’est vraiment très bon. Les grillades sont délicieuses. J’ai un faible particulier pour leurs mezzés, vraiment fins et copieux. Et puis l’équipe est tellement sympathique! le patron est hyper souriant, il vous conseille gentiment et prend le temps de discuter avec chaque tablée. j’adore l’ambiance. j’y ai vu un concert de musique grecque dans le patio, c’était un délice, la petite cour à l’arrière qui abrite aussi les cuisines est très propice aux jam sessions. une super bonne adresse, pour la cuisine, le service et les soirées musicales!
Céline g.
Évaluation du lieu : 4 Marseille
L’assos né paie pas de mine et pourtant… D’abord ils ont un petit patio très agréable, ce qui est assez précieux à Marseille. Ensuite, le concept du restaurant fonctionne autour du bon vouloir des clients et des restaurateurs ! Comment dire, il n’y a pas vraiment de carte, le restaurant annonce bien tapas assiettes mais le chef préfère vous guider. Si vous insistez, on vous sortira bien une de derrière le comptoir mais ce n’est pas dans l’ordre des choses ici. Ce serait plutôt : ” Sardines à volonté pour tout le monde ça vous Dit? « Si comme moi vous rechignez un peu, Thefik vous répond : — «Bön, pour toi je vais te faire une petite dorade grillée, ça ira ?» Le restaurant est spécialisée dans la cuisine turque et grecque, mais bon, c’est vraiment les sardines la spécialité arrosée de Retsina. Thefik est un mélomane dans l’âme, il organise des soirées jazz manouch et la c’est la fête !