Activer la carte
Oui |
Oui |
Spécialités
l’horloge du cap est vous propose des produits frais qualitatifs «faits maison» tant au niveau des plats chauds que des desserts
nous essayons d’allier inventivité et modernisme en revisitant des «classiques» comme le bourguignon ou la blanquette, et proposons des burgers maison accompagnés de frites fraîches ou de panisses, ratatouille…, des «linguine», ou encore les sempiternels tatare et entrecôte, le tout dans une ambiance chaleureuse et un cadre contemporain.
au plaisir de vous accueillir prochainement à l’horloge
stéphanie
Historique
Fondé en 2012.
l’Horloge du Cap Est est un concept de restauration né à l’issue d’un périple de 17 années de séjours à l’étranger dans divers pays du monde.
De fait, il semblait naturel que l’influence de ces séjours interviennent tant dans la réalisation architecturale du restaurant que dans les plats qui y sont proposés.
Le mariage du béton, du bois, des plantes, du grand tableau noir et des grands panneaux rouges, lui confère une ambiance chaleureuse et contemporaine où le temps qui passé se fait oublier. D’où son nom «l’horloge» pour donner la notion d’une restauration évolutive au fil de la journée et donc des heures. Quant au Cap Est, simplement le nom du lieu donné à ce grand complexe «Marseille Grand Est» en cours de réalisation dans le quartier de la Capelette et situé juste en face du restaurant.
Rencontrer le Manager
stéphanie L.
Manager
45 ans, née à Marseille, mariée, deux enfants.
Après des études de tourisme et de langues étrangères à Marseille et Aix en Provence, deux années à Paris dans l’événementiel, puis départ pour l’étranger pour 17 années dans le monde du tourisme dans des pays aussi différents les uns des autres que passionnants. Lors de ces séjours, j’ai occupé des postes divers et variés dans l’hôtellerie (resp réception, réservations, relations publiques…) que dans la restauration (resp des restaurants) et dans les RH (recrutement).
Ces expériences m’ont naturellement conduite au désir de créer ma propre entreprise dans mon pays natal. Le choix d’un restaurant permettait d’allier le contact avec les gens, notion primordiale et essentielle pour moi, l’épicurisme, et surtout la possibilité de faire découvrir des plats gourmands et revisités dans le respect des produits et des gens. Partager le plaisir, donner du bonheur et du bien être aux gens est essentiel; bref de la générosité.