Si vous appréciez les comics et l’univers cozplay, ou japonisant, voici un magasin utile! Avec toutes sortes d’accessoires ludiques ou extravagants, c’est selon les goûts, vous pourrez y trouver aussi des sacs, des déguisements sympas, des robes originales… Passez y faire un tour, ce magasin se trouve dans le quartier de la Plaine, et sera facile à trouver.
Anne-claire R.
Évaluation du lieu : 3 Marseille
Alors au début, j’avoue je me suis dit que c’était une boutique pour ados en recherché identitaire. Mais en fait, à ma grande surprise j’ai fini par trouver des trucs à me plaire. J’en ai déduit que j’étais peut-être encore une ado en quête identitaire, ou bien qu’il y avait finalement un peu de tout dans cette boutique. Au milieu des motifs creepy et des couleurs criardes, il y a plein de choses beaucoup plus passé-partout ou d’un tout autre style. C’est ce que j’aime, un peu de tout, où il est nécessaire d’être curieux pour trouver quelque chose.
Céline g.
Évaluation du lieu : 4 Marseille
Timomo importe ses fringues directement de Londres, c’est un style qui né passé pas inaperçu mais ludique et vraiment très original ! Robes à pois, vêtements manga … On trouve encore des Creepers chez Timomo, les chaussures qu’on adorait porter quand on était au lycée ! On y trouve aussi plein d’accessoires: lunettes en forme de coeur, collants aux imprimés géniaux, à rayures, à fleurs, avec des têtes de mort, des sacs aussi… La vendeuse toute tatouée, et toute percée est complètement raccord avec les vêtements de la boutique ! A noter: le moment des soldes c’est une braderie qui bat tout les records ! A ce moment là vous faites vraiment des affaires comme mon cirée rouge que j’ai eu pour seulement 20 euros !
Emmanuelle B.
Évaluation du lieu : 3 Paris
Une boutique sympa ou j’aime bien m’arrêter lorsque je suis dans le quartier. J’aime bien le côté décalé des fringues vendues ici, un petit côté London Calling, mi-goth mi-baba cool, très «je m’habille comme je veux et je me fous de savoir si vous aimez ou pas» avec beaucoup de vêtements avec des têtes de mort, motifs léopard, rayures, pois très British comme les collants aux motifs hallucinants, les lacets fluos ou encore les lunettes de soleil en forme de coeurs ou d’étoiles. En pantalon on trouve beaucoup de sarouels et de pantalons très larges, des jupes ou des robes déstructurées avec des rajouts de tissus et des superpositions. Pour les hauts c’est plutôt moulant, coloré, à motifs, légèrement sport-wear pour certains ou aguicheur et sexy pour d’autres. Bref ça sort de l’ordinaire et c’est tout le charme de la boutique.
Po8
Évaluation du lieu : 3 Marseille
Boutique de vêtements plutôt alternatifs, originaux avec des découpes asymétriques des bandes fluo on peut facilement y trouver une pièce originale et stylisée.Le magasin vaut le détour pour les amateurs