Le Barav

Martigues, France

···

Fermé en ce moment

N'accepte pas les cartes de crédit

Carte

Vue de la rue

Activer la carte

Informations professionnelles

Cartes de crédit acceptées
Non
Alcool
Bière et vin
Terrasse
Non
Wi-Fi
Payant
Service de restauration
Non
Traiteur
Oui

Description

Spécialités

On peut dire de certains qu’ils ont du caractère, d’autres qu’ils sont légers, fruités, soyeux… Certains s’habillent de belles robes et d’autres glissent délicatement… Vous l’aurez compris ce n’est pas de nos deux hôtes que nous vous parlons mais bel et bien des nectars qu’ils vous proposent. Vous trouverez au Barav une carte des vins aussi diverse et variée que changeante suivant les saisons.

La carte, entièrement conçue d’aliments frais, parcourant les saisons et ses produits vedettes, est renouvelée chaque semaine pour satisfaire les plus épicuriens d’entre nous.

Passant d’un cappuccino de betterave, à un hamburger japonisan, la Chef vous fait découvrir l’étendue de sa passion et son goût des bons produits.

Tous les dimanches matins, en plein coeur du marché de Sausset-​les-​pins, venez «Bruncher» au Barav’…de 9h à 17h on attend les lèves-​tôt et les couches-​tard pour déguster un vrai bon ptit dèj.

Tartines et confitures maison, Viennoiseries, Muffins divers, Jus d’orange

Historique

Fondé en 2013.

Parce que il y a toujours un début à une histoire et parce qu’il commence toujours par «il était une fois…» Laissez nous vous conter celle du Barav

qui n’est autre que l’histoire d’une rencontre d’un martégal pure souche (de ceux qui serrent la main à chaque coin de rue…

À se demander si il n’était pas maire des communes environnantes!) et d’une fée aux doigts d’or capable de vous mitonner n’importe quel aliment, transformant votre assiette en chef d’œuvre et bousculant vos papilles au grès de ses humeurs…

Voilà l’histoire du Barav: deux amoureux des délices de la vie, deux gourmands de la fraîcheur qu’elle procure, arrosant le tout à coup de nectar de raisin… !

Vous avez envie de participer à ce conte? Soit! Habillez votre sourire, préparez vos oreilles à leur accent si coloré… Et surtout, surtout faites place neuve

sur vos papilles et dans votre goulot…