L’happy hour est une vraie blague. La pinte de pelforth passé de 8 € à 6 € prix moyen d’une pinte parisienne. Par contre la terrasse est sympa.
Anisea
Évaluation du lieu : 2 Paris
Serveur sympa mais niveau rapport qualité prix, j’ai connu mieux.
Eloïse B.
Évaluation du lieu : 1 Paris
Il y a quelques années, ce bar-tabac n’avait pas du tout la même allure. Il ressemblait alors à un modeste troquet de quartier convivial et bon marché. Aujourd’hui, relooké et agrandi, Au Petit Duc joue sur le créneau brasserie parisienne. Avec une décoration rouge et noire qui se veut classieuse mais fait plutôt cheap. Une terrasse a également été ajoutée, aimant à passants et à touristes, envahissant la moitié du trottoir et bloquant le passage. Les prix sont élevés, la qualité de la nourriture et des boissons laisse à désirer et le service est limite poli. Il est loin le temps du petit bar de quartier où tout le monde se connaissait et échangeait dans la bonne humeur. En ce qui me concerne, je passé mon chemin.
Sebastien B.
Évaluation du lieu : 2 Paris
Low La nouvelle déco rouge et noir baroque contemporain transforme ce bar-tabac en terrasse fumeur à touristes. Le service est border line et la qualité né s’aligne pas sur les prix.
Trotsk
Évaluation du lieu : 2 Paris
Brasserie sympa mais la dame qui vend les cigarettes est juste folle.