Café /Brasserie qui propose un cadre aussi bien esthétique que sympathique. La disposition des tables à l’extérieur avec des bougies, l’intérieur avec des fauteuils de qualité en font un endroit agréable où faire une pause. A cela on peut ajouter un happy hour en fin d’après-midi jusqu’à environ 20h(heure exacte à confirmer). Peut en revanche mieux faire sur les boissons alcoolisées. Le cocktail qu’on nous a servi n’était clairement pas assez alcoolisé et s’apparentait davantage à un soda. La carte des bières n’était pas très élaborée et m’a quelque peu déçu. C’est le point majeur qu’il faut améliorer pour atteindre 4 étoiles.
Claudia C.
Évaluation du lieu : 4 Bruxelles, Belgique
Mon avis né sera peut être pas très objectif étant donné que je né suis pas parisienne, que j’y vais très rarement et que j’adore ses cafés/terrasses. Nous y sommes rentrés par hasard pour manger un lunch rapide et nous n’avons pas été déçus! La carte est variée: on y trouve snacks, plats, entrées, dessert et même carte à vins! J’ai pour ma part commandé un croque madame. Mon seul regret? Il coûte 13 € et n’est servi avec aucune crudité(il était aussi un peu gras). Par contre leurs salades sont très bonnes et très fraîches, rien de tel quand il fait 30 degrés à l’extérieur. Les prix sont certes un peu élevés mais n’oubliez pas que nous sommes à Paris ;-) le service a été impeccable !!
Smaïn A.
Évaluation du lieu : 2 Paris
Plus je suis à Paris. plus je souhaites éviter de fréquenter les brasseries. C’est dommage car ce sont des établissements ou l’ambiance est unique. Mais nous en avons marre de ce personnel ingrat qui se fout de la gueule du client. C’est quoi ces plats qu’on ose servir aux gens a des prix astronomiques. C’est quoi cette attitude qui donnes l’impression d’embêter les serveurs lors de la prise de la commande/paiement de la note ? Franchement je né recommande pas. Le lieux est cool, la décoration est magnifique. Par contre ça né suffit pas, ce pas n’est ce qui compte le plus(pour moi en tout cas). OK les clients semblent sophistiqués .pff. regardez vos assiettes. Deux étoiles sauvés par des desserts vraiment gourmands(10 euros minimum). Peut-être que la clientèle de ce genre de lieux né se préoccupe pas de ce je viens de décrire. Même les plats sont dé-geu-la-sses(à part les desserts lol).
Edouard D.
Évaluation du lieu : 3 Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Le rendez vous des lycéens de Fenelon St-Marie(que j’étais) le vendredi soir, plus de deux ans plus tard l’habitude reste la même. Le week end commence par quelques pintes entre amis entre 18 et 20h elles sont à 4 euros. Au déjeuner, les plats sont corrects mais les frites vraiment bonnes. Le reste est sans intérêt particulier. Le service est parfois des plus agréables(venez deux jours de suite, on vous reconnaît), parfois insupportable quand tous les serveurs vous renvoient commander à un collègue.
Edouard D.
Évaluation du lieu : 3 Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Deux intérêts à ce bistrot, les frites maison qui sont vraiment exceptionnelles et justifient le prix de tout les plats qu’elles accompagnent et l’happy hour a 4 euros la pinte ce qui n’est rien pour le coin et la terrasse chauffé. C’était le rendez vous des lycéens de Fenelon St-Marie(que j’était) le vendredi soir, plus de deux ans plus tard l’habitude reste la même. Le week end commence par quelques pintes entre amis entre 18 et 20h, parfois accompagné par une assiette de frites, on né résiste pas. Le reste est sans intérêt particulier. Le service est parfois des plus agréables(venez deux jours de suite, on vous reconnaît), parfois insupportable quand tout les serveurs vous envoie«commandez a mon collègue».
Patrick T.
Évaluation du lieu : 1 Port Royal/Gobelins, Paris
Non, non et non. Ok on est à côté du parc Monceau mais ce n’est pas une raison pour pratiquer des tarifs aussi élevé !(11 € un croque-monsieur) alors que la qualité et la cuisine né suivent absolument pas. Je soupçonne très fortement la carte d’être composée de plats industriels. Le poulet/risoto est sec, les muffins des oeufs benedictes(sans épinard) n’ont même pas été toasté sans parler de la purée remplie de grumeaux… Par contre, une pensée émue pour l’équipe du service: alors que deux né font absolument rien au bar(à part casser de temps en temps les verres qui passent entre leurs mains) les autres tentent de faire leur taffe au milieu de clients dépités par la médiocrité de la cuisine.
Ren O.
Évaluation du lieu : 5 New York, NY
Excellent and super-friendly service! I came here while strolling around the Parc Monceau, and sat for a while, waiting for my BFF. The waiting staff was very nice to me, and the kitchen was able to serve our food as soon as my friend arrived. We ordered: –foie gras for apetizer –fish & chips(with yummy french fries) –grilled ‘bar’ fish with mushrooms and green beans.
Toto T.
Évaluation du lieu : 4 Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Une bonne adresse. Les produits sont frais et la cuisine est bonne. Seul bémol c’est qu’à chaque fois que l’on commande un mi-cuit, il est plus cuit qu’autre chose… Le personnel est sympa en règle général même si la personne en charge de la terrasse l’est moins.
Eric P.
Évaluation du lieu : 4 Manhattan, NY
Moved into the neighborhood so the review might be partial but I thought the Grand Café de la Poste offered good food for a reasonable price. Had a steak tartare for Brunch that was delicious and it cost only 13.50EUR. The burgers looked really nice too, and the menu offered French classics as well as American favorites.
Sébastien B.
Évaluation du lieu : 4 Paris
«Recommandez cette adresse même si vous n’avez pas de recommandé à faire partir à la Poste». Là, tout près de moi, se tient un café qui rechauffe et apaise les esprits travailleurs. En façe de la poste Monceau, se dresse une adresse pleine d’à propos. Dans cette belle rue de Monceau, une brasserie a remplacé un bar tabac parti en fumée. Et la nouvelle est bonne. Nouvelle adresse«Autour du Parc Monceau» à coté de : — L’institution«le VALOIS» adresse incontournable du quartier depuis plus de 140 ans, où la politique du plat est une si belle affaire. — Le café comptoir«RIVA» à la déco orioginale et conviviale proposant une cuisine aux accents du sud, avec sa belle terrasse où vous pouvez vous délecter de quelques boissons anisées en rêvant des côtes de la Riviera des années 50, où profiter d’une sélection de vins du littoral majestueuse. Déco parfaite, on y est très bien installé. La carte au Grand café relève de la très bonne bistrotterie chic: magret, tartare, poissons au poil… Cette adresse né désemplit jamais: on y croise tout ce que le quartier compte d’artistes(«love is gone»…ca né vous rappelle rien) de cadres. 16 euros le rumsteack sauce parmesan(Miam!perfect!) avec ses frites(oh et quelles frites!!).Costes les surveille de près. Ces exceptionnels pommes de terre né cessent de se friter pour nous. Un verre de rouge estampillé de la casa impeccable. Le Grand café de la Poste, ça y est je l’ai adopté. «Recommandez cette adresse même si vous n’avez pas de recommandé à faire partir à la Poste».Bob le Postier.
Jean-Charles S.
Évaluation du lieu : 3 Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine
Le Grand Café de la Poste est ouvert depuis peu. Ce qui est dommage c’est que ça se voit. A chaque fois que j’y suis allé le service était un peu en galère: oubli de plat, prise de la commande alors qu’on attendait encore qu’une table se libère et confusion qui s’en suit dans la facturation, etc. C’est dommage car dans l’ensemble on y mange pas mal du tout. Leurs«snacking» sont parfaits le midi si vous avez de l’appétit. Ils font notamment de très bons burgers maison. A voir comment leur gestion va évoluer. Ils sont peut-être victimes de leur succès: bien placés, nourriture très correcte, toujours du monde; donc forcément ! A retenir donc si vous bossez dans le coin et que vous savez faire preuve de compréhension face à un service encore en rodage.