Bön bah après ma visite chez Philippe Willerval en février qui m’a traumatisée au point que j’en apprenne à me couper les cheveux seule, j’ai fini par sauter le pas et à retourner chez le coiffeur, histoire de redonner de la forme et de me faire une vraie couleur cette fois. J’ai choisi le Jean Claude Biguine à Bastille, j’y étais déjà venue il y a quelques années, j’avais été bien coiffée et je me souviens que la coiffeuse était très sympa. Mais trou de mémoiré au moment d’entrer: ‘pourquoi je suis jamais revenue déjà?’ Cette fois-ci encore, une coiffeuse adorable s’est occupée de moi. Elle a essayé de me vendre des masques hors de prix mais je lui ait clairement dit que j’avais pas les moyens, jsuis étudiante et j’ai plus de job. Le problème c’est que je suis pas passée que dans ses mains à elle et que ses camarades se sont fait plaisir pour gonfler ma note. J’ai eu droit à plusieurs soins, plusieurs applications de démêlants, à de la ‘patine’(aucune idée de ce que c’était jusqu’à ce que j’enfile mon manteau et que la gonzesse qui doit tenir le salon me dise qu’il faut que je revienne en faire une tous les X mois). Bien sûr ils n’ont pas daigné me prévenir qu’ils faisaient tout ça. Résultat des courses: ils m’ont gonflé la note d’une soixantaine d’euros. Alors ouais, j’ai une jolie coupe, j’ai une jolie couleur, mais j’ai aussi un énorme trou imprévu dans mon compte bancaire que je sais pas trop comment combler. C’est dégueulasse de faire des coups pareils aux clients. Cette fois je me souviendrais de la raison pour laquelle j’y vais plus.