ça partait sur une bonne idée mais en termes de réalisation ce n’est pas encore ça. sur la carte une salade avec keftedes et boulgour mais à la commande on apprend que finalement ils ont décidé d’arrêter le boulgour !?! les keftedès sont pas mal, les falafels pas mal bref tout est pas mal mais sans plus… si vous passez par là pourquoi pas, mais né faites pas un détour pour venir il y a des boulettes, et des plats méditerranéens bien meilleurs ailleurs
Sophie C.
Évaluation du lieu : 3 Paris
Désolée, avis effacé. Il concernait une autre adresse, et donc un autre restaurant.
Edvar V.
Évaluation du lieu : 2 Paris
Ça avait l’air d’être une bonne idée ce petit resto«cool» sauce orientale… À la commande on se dit que ça donne envie, que les noms sont rigolos et qu’ils ont peut être réussi à masteriser le traditionnel libanais pour en faire quelque chose de gourmand et moderne. Bah quand l’assiette arrive(longtemps, très longtemps après) on se dit qu’on aurait pu faire pareil en passant acheter des trucs au Monop… Les petites boulettes qui me faisaient saliver, paraissaient de s’être échouées sur un océan de boulghur(je sais meme pas comment ça s’écrit…) un peu trop huileux et les houmous et compagnie étaient fat et sans goût. Le rapport qualité prix est incroyablement mauvais comptez 15 balles par tête… Vous avez un peu l’impression qu’on vous l’a mis dans le boulghur.
Jin B.
Évaluation du lieu : 3 Paris
C’est bon et frais, Les portions sont convenables. Rapport qualité prix faible. Mais… 20 mn d’attente pour un plat chaud et un menu froid mézzé, dénote un manqué d’organisation salle/cuisine. Les commandes à emporter défilaient pendant ce temps. Faire du rendement c’est bien, mais s’occuper des clients assis est également un point essentiel dans ce type de restaurant. Les filles sont cependant dynamiques et agréables.
Charlotte G.
Évaluation du lieu : 3 Pontoise, Val-d'Oise
C’était bon mais cher pour ce que c’est. Le quartier n’aide pas j’imagine bien mais bon quand même! L’accueil était bien mais sans plus. Nous avons passé un repas agréable entre copines mais rien d’extra-ordinaire.
Sonia B.
Évaluation du lieu : 4 Mairie des Lilas/Télégraphe, Paris
Ah ça oui je suis fan ! J’y suis allée, après maintes photos et avis me donnant très envie, et je n’ai pas été déçue du tout ! J’ai pris une Pita Keftes Lover, un délice. Pas avare en boulette et c’est super bon. J’ai mangé ça juste en face, sur les quais, nickel. Je compte bien y retourner très vite pour goûter le reste. Ce restau m’a réconcilié avec la gastronomie libanaise ! Une étoile en moins pour le prix, mon éternel problème à Paris…
Sophie B.
Évaluation du lieu : 3 Paris
Un resto de Mezzés ouvre sur le bobocanal et hop, c’est la folie furieuse. Faut pas déconner. L’endroit est clair et joli mais ça reste de la restauration rapide. Tabourets hauts, commande au comptoir, foule. C’est cher et les quantités sont BIZARRES. 1 mesure = 1 recette. Donc si très clairement un délicieux taboulé citronné s’avale en un rien de temps, c’est une autre histoire de tartiner 27 fois un condiment… Mention spéciale pour les boulettes: franchement DÉLICIEUSES !
Leslie D.
Évaluation du lieu : 3 Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Canal saint Martin, devanture sobre et derrière …un street food spécialisé dans les Mezzés Hissés sur un tabouret, vous contemplerez la déco épurée, les murs blancs carrelés étincelants et les grands miroirs floqués du slogan«Boulettes Power» . Une carte de mets aux titres percutants et c’est parti pour une dégustation de quelques mezzés, faits maison et revisités Le taboulet oh la la, un mélange de boulgour, persil finement haché, tomate, oignons Les boulettes Kefté Bombastic ‚à la viande de boeuf mélangée à des herbes fraiches, persil, oignons et épices douces Les brochettes on the beach, poulet mariné au yaourt grec, citron ail et thym Sans oublier la citronnade maison«Le big Lemonski» L’expérience valait bien 4 étoiles mais les prix pratiqués un peu hot me font malheureusement baisser la note à 3
Zeva B.
Évaluation du lieu : 4 Paris, France
Weeks after testing out this bright, new, smartly dressed Lebanese hipster fast food address I have to say that I can’t get their soft, fluffy, mini falafel sandwiches out of my head. One of the things that I always find off-putting about falafel is how greasy and hard their exteriors can be but not here, not at Mezz, where the clever slogan is boulette power! My vegetarian combo was just delish, the taboulé was fresh & lemony and the baba ganoush smoky & creamy, but those mini falafel sandwichs stole the show and were so damn cute!
Elodie F.
Évaluation du lieu : 4 Paris
Une adresse très prometteuse! La déco est effectivement simple et classe: fast food&good méditerranéen sur fond d’anglicismes. Carreaux blancs aux murs, un trait d’humour avec un signe«Boulette power» dans le fond et des sous titres amusants et anglophones dans le menu, des tables hautes rectangulaires et des tabourets adaptés, des menus jaunes fluos, une typo bien sentie… Rien n’a été laissé au hasard et le résultat est convaincant. Le menu propose pas mal d’options différentes autour de mezze: hoummous, caviar d’aubergine, fallafel, taboulé vert, poulet mariné… On vous indique le sans gluten et végétarien(pas encore le sans lactose malheureusement!), ce qui est un geste généreux. J’ai opté pour le poulet mariné à l’huile d’olive, à l’ail et au thym, accompagné d’un taboulé. C’était vraiment pas mal du tout! Deux belles brochettes de poulet bien copieuses, légèrement grillées, pas grasses mais servies avec un peu de sauce type mayo(au citron et au thym je crois?). Le taboulé était méga frais, bien relevé, avec un bon trait d’huile d’olive… Miam, en sandwich dans le pain pita servi avec c’était top. Le tout n’était pas trop lourd, pas blindé d’ail mais bien équilibré en saveurs, frais et copieux. Le tout pour 11,50 euros. Très raisonnable. Très bien donc et à retenter !
Jérôme S.
Évaluation du lieu : 3 Paris
Mezz ça vient d’ouvrir et c’est pas mal. Encore un restau de street food, dans le style du sunken chip par exemple. La déco est mignonne mais fait très «fast food», d’ailleurs les plats sont en cartons ainsi que les couverts. Niveau nourriture on est sur des plats fait maison et tous est-méditerranéen(Liban, Grèce, Israel…) On peut donc choisir entre différents Mezzes: Fallafels, du Houmous, Caviar d’Aubergine, Tzatziki, Taboulé, Boulghour… Le fallafel est décevant, mais le Houmous, le caviar d’aubergine, le taboulé et le Boulghour sont excellents. Par contre,“deux bouchées tu te bouffes les doigts” et c’est là le principal problème. Ainsi que le prix qui est un peu cher(car on peut rajouter autant de mezzes que l’on souhaite) On retrouve donc la ressemblance ac le Sunken Chip: c’est bon, c’est original, c’est dans un emballage en carton et on n’est pas«rempli».