Özlem

Paris, France

4.4

10 avis

Accepte les cartes de crédit

Carte

Vue de la rue

Activer la carte

Informations professionnelles

Accepte les réservations
Oui
Livraison
Non
À emporter
Oui
Cartes de crédit acceptées
Oui
Accepte Bitcoin
Non
Adapté
Déjeuner
Parking
Rue
Parking à vélos
Oui
Adapté aux enfants
Oui
Adapté aux groupes
Non
Tenue vestimentaire
Décontracté
Bruit
Moyen
Alcool
Bière et vin
Terrasse
Non
Télévision
Non
Service de restauration
Non
Drive-in
Non
Traiteur
Oui

Description

Spécialités

Maison de tradition familiale Anatolienne, tenu de main de maitre depuis 1987.

Oubliez vos aprioris, venez découvrir ou redécouvrir des recettes fines préparées par nos soins avec justesse et respect des produits frais de tous les jours.

Notre artisan boucher nous fournis chaque jour de viande, que l’on prépare avec notre savoir faire unique. Soucieux de vous offrir des aliments de première fraicheur, nous limitons la production au stricte minimum.

Vous pourrez, pour les plus assidus, déguster avec tous vos plats et sandwichs, le Ayran maison, issus d’un yogourt fermenté par nos soins.

Vous serez accueillie chaleureusement et humainement, comme à la maison. Ici pas de classe sociale ou d’âge pour manger, juste le plaisir de se laisser agréablement surprendre…

Historique

Fondé en 1987.

L’histoire d’Ozlem, c’est celle d’un héritage familial. Depuis trois générations, cette passion est transcrite par la mise en valeur des produits en les sublimant simplement et finement. Ozlem premier du nom a ouvert ces portes par mon père à l’âge de 16 ans, à Hatay dans notre région Anatolienne natale. Sa passion, il l’aura puisé dans les premiers sandwichs préparés et cuit au feu de bois dans les marchés d’Altinozu par son père.

Son arriver en France, se conjugua par une première sandwicherie dans la rue de l’échiquier dans le 10ème arrondissement de Paris, avec le dévouement de son épouse qui faisait déjà la galette en 1985.

Le succès grandissant, c’est tout naturellement que l’envie de s’agrandir lui vint, d’où la création de Ozlem à paris en 1987. La rue des petites écuries sera le lieu notre point d’ancrage. Aujourd’hui c’est avec fierté et humilité que je gère ce lieu mythique de notre profession, dans le respect de nos pères, avec mon équipe composée de gens de ma famille.

Rencontrer le Manager

Edip B.

Manager

Né en 1981 à Altinozu en Turquie, élève de Ferrandi avant de revenir à nos sources connu à ce jour. Responsable de l’établisement depuis 2009