Persillé

Paris, France

4.2

Fermé en ce moment

25 avis

Accepte les cartes de crédit
Wi-Fi gratuit

Carte

Vue de la rue

Activer la carte

Informations professionnelles

Accepte les réservations
Non
Livraison
Non
À emporter
Oui
Cartes de crédit acceptées
Oui
Adapté
Dessert
Parking
Rue
Parking à vélos
Non
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Oui
Adapté aux enfants
Oui
Adapté aux groupes
Oui
Tenue vestimentaire
Décontracté
Ambiance
Hipster
Bruit
Moyen
Alcool
Bière et vin
Terrasse
Oui
Wi-Fi
Gratuit
Télévision
Non
Service de restauration
Oui
Drive-in
Non
Traiteur
Non
Approprié pour
Dessert

Description

Spécialités

Situé dans le quartier du 13ème en plein renouveau Bibliothèque François Mitterrand, Persillé est une Maison de Viande. A la fois Boucherie 2.0 ou vous pourrez acheter plus de 70 références de viande et charcuterie fraîches en libre service en format sous-​vide … et restaurant ou vous pouvez déguster une cuisine 100% maison autour de la viande de qualité.

Notre viande provient directement d’une coopérative d’éleveurs d’Auvergne. Tous les animaux sont élevés en plein air et nourris avec les herbes et céréales de la ferme, garantissant un véritable plaisir carnivore. Nous avons fait le choix du sous-​vide pour vous permettre de conserver plus longtemps au frais nos produits (jusqu’à 15 jours !). Le sous-​vide permet également à la viande de continuer sa maturation pour vous restituer le mieux les qualités de la viande.

En restauration nous vous proposons tous les midi du lundi au samedi et le soir du mercredi au samedi:

— 4 burgers maison réalisés avec le steak haché de boeuf Charolais que nous hachons le matin (2 burgers nouveaux tous les mois)

— notre offre Morceaux de Choix, qui vous permet de choisir en vitrine la grillade de votre choix pour que nous vous la préparions en cuisine au grill

— des tartares et plats street food, le tout accompagné de nos frites et desserts maison.

Historique

Fondé en 2014.

Persillé a été fondé par David et Maxence, deux jeunes trentenaires ayant eu l’envie d’entreprendre sur le produit qui les passionnait, la viande, et sur lequel ils ont estimé que peu de choses nouvelles avaient été faites sur ce secteur.