Ce Zara est l’un de mes préférés de Paris. Les gens qui passent rue St Honoré vont certainement davantage dans les enseignes de luxe de la rue alors ce magasin est plutôt hyper tranquille. Moins de monde+clientèle haut de gamme du quartier = une boutique agréable où tout est bien rangé et mis en valeur. Un shopping agréable dans le centre de Paris avec les prix d’un Zara habituel, ça vaut bien 4 étoiles minimum!
Soraya F.
Évaluation du lieu : 4 Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
J’adore la boutique Zara sur la rue du Faubourg car on y trouve des modèles que l’on pourrait jamais trouver dans les autres Zara(des centres commerciaux par exemple). Les nouvelles collections sont d’abord dans celui-là. Du beau monde, mais beaucoup de queue pour les cabines.
Julie d.
Évaluation du lieu : 4 Paris
Quand on a pour voisins Lanvin, Hermès, Chanel ou encore Colette, Zara ou pas, on soigné sa présentation. Et on s’adapte au chic du quartier. Cette boutique Zara, au coeur de la rue Saint-Honoré, propose une sélection plus sophistiquée que la plupart des autres Zara. Et s’adresse à la clientèle de fashionistas huppées du quartier. Sur les portants et étagères, la collection Zara Woman règne. Au sous-sol, quelques pièces Zara Basics trouvent leur place. Mais, on l’aura compris: ici, ce sont les modèles les plus élégants et les plus chers de l’enseigne espagnole qui sont mis à disposition. Et comme les modeuses du coin préfèrent faire chauffer leur carte bleue chez les grandes maisons françaises d’à côté, cette boutique-là est rarement envahie par la foule. Bref. Les fans de Zara s’y retrouvent: les modèles les plus pointus, créatifs et hype de la collection, un espace confortable et agréable et pas de file d’attente en cabines !
Aurelie D.
Évaluation du lieu : 4 Paris
Je me promenais avec ma moitié rue Saint Honoré quand je suis tombée sur un Zara. Tiens si on y rentrait? Le choix des vêtements change toujours un peu selon les quartiers et j’avoue que la sélection de celui Saint Honoré me plaît vraiment. Des vestes imitation Chanel, des petites robes toutes mimi, des pantalons élégants et bien coupés. L’avantage aussi, c’est que vous né retrouvez pas tous les client(e)s des grands boulevards. Vous avez le temps de tout regarder et né pas attendre trois heures devant les cabines d’essayage. Snob, moi? Jamais…