Royatonic -Bains & Spa

Royat, France

3.3

Ouvert en ce moment

12 avis

Accepte les cartes de crédit

Carte

Vue de la rue

Activer la carte

Informations professionnelles

Cartes de crédit acceptées
Oui
Parking à vélos
Oui
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Oui
Sur réservation uniquement
Non
Assurance acceptée
Non

Description

Spécialités

ROYATONIC– Bains & Spa —

Toute l’énergie de l’eau des volcans d’Auvergne…

Les Bains — espace de convivialité & de détente —

Un environnement verdoyant et serein, au pied du Puy de Dôme et des terres volcaniques d’Auvergne. Un bâtiment comme creusé dans la roche, baigné de lumière naturelle grâce à ses larges verrières et bercé par une musique zen. Un vaste espace convivial, ouvert à tous, dédié aux plaisirs aquatiques et à la détente dans une eau de source naturellement chaude.

Le Spa — Retrouvez un équilibre du corps & de l’esprit

Un lieu d’exception dédié à la beauté et au bien-​être. Un accueil intimiste et attentionné, pour une prise en charge personnalisée et un voyage hors du temps. Huit cabines aux ambiances envoûtantes qui vous transporteront loin, très loin de votre quotidien…

Une carte de soins complète et exclusive pour les hommes et les femmes désireux de vivre une expérience bien-​être ou beauté rien que pour soi.

Un Label SPAS DE FRANCE symbole d’excellence dans le monde du bien-​être.

Historique

Fondé en 2007.

La ville de Royat a fait le choix de diversifier ses activités thermales et de construire le plus grand centre thermoludique d’Auvergne.

En 2007, le maire de l’époque Jean-​pierre Bara, a inauguré le centre thermoludique le 23 juin 2007 sous la présidence de Brice Hortefeux, ministre de l’immigration, de l’intégration, de l’identité nationale et du co-​développement, en présence de Dominique Schmitt, préfet de la Région Auvergne, René Souchon, président du Conseil Régional d’Auvergne, Jean-​Yves Gouttebel, président du Conseil Général du Puy-​de-​Dôme et des adjoints et des conseillers Municipaux de Royat.

Le centre a ouvert ses portes au public le 9 novembre 2007. La source des Grottes Rouges a été choisie pour alimenter en eau le centre thermoludique Royatonic.