Un bar sympa, spécialement sa déco très originale et chargée de tonnes de trucs partout(pas évident à décrire :D). Il y a pas mal de choix en bières(même des artisanales), la musique est bonne et le prix correct. Pas mal pour boire un coup.
Camille L.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Mais quel lieu ! Mais quelle ambiance ! Mais quelle déco !
Lolita C.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Alors la rencontre de ce bar ce fus toute à fait part hasard étant donné que ce n’étais absolument pas prévu. Nous nous baladions dans Toulouse pour ce balader au jardin japonais le dimanche matin et une amie voulait faire«pause pipi» du coup on à chercher un bar ouvert et on a trouvé celui ci du coup nous somme rentré ! la première approche à était surprenante puis au final nous nous sommes senti rapidement à l’aise. la décoration alors j’ai vraiment adoré, on à était fasciné pour tous ces trucs et choses de partout mais c’est génial. Bön là c’étais pour un thé mais pourquoi pas y retourner un soir pour une bière !
Fabien B.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
The debil rock bar ou la foire fouille du rock. Depuis une dizaine d’année l’Autan est devenu la référence punk rock à Toulouse. C’est vraiment un bar hors du commun avec un esprit bien particulier. L’autan se démarque par sa décoration, volontairement décalée(crânes, masques à gaz, poupées, aliens, etc…). Impossible en une soirée de découvrir toutes les petites merveilles qui se cachent aux quatre coins du bar. Chacun peut d’ailleurs y contribuer en apportant un objet bizarre ou original. L’autan c’est aussi un état d’esprit affiché, foncièrement anti conformiste, désabusé. Le bar ouvre donc ses portes à tous ceux qui se verraient refuser l’entrée d’un autre lieu ! On y croise donc toutes sortes de personnes, de tous âges, de toutes cultures, de toutes croyances et de toutes classes sociales. Tout ce beau monde se mélangeant dans un joyeux bordel. La population de l’Autan peut en déranger certains et c’est très bien. Tout e monde né peut pas aimer ce lieu mythique.
Laetitia H.
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
Là il y a un véritable effort de déco! L’autan avant d’être un bar c’est le musée du destroy. Une sorte de train fantôme immobile depuis la dissolution des Clash. C’est marrant que des bons gros rockers, des durs de durs soient aussi porté sur les bibelots. enfin, il faut voir les bibelots! Il y a assez peu de porcelaine et s’il y a des petits animaux c’est qu’ils sont morts! Bref, allez y et vous verrez. on né peut pas vivre à Toulouse sans connaitre l’Autan. Ce bar fait vraiment partie du décor!
Olivier G.
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
Sacrée déco la dedans! Panneaux en tout genre, bibelots saugrenus, têtes de morts et attrape-poussière en tout genre envahissent le moindre centimètre carré. Même le baby-foot est tapissé de braguettes! Les tabourets sont accrochés au bar prémunissant de la chute les buveurs les plus entamés. On y écoute du bon rock en sirotant une bière à 2 euros… Dehors s’étale une belle terrasse ensoleillée donnant sur le rond point d’Arnaud-Bernard. Il n’est pas rare d’y assister à un concert des«Brassen’s not dead», quand les voisins tatillons né jouent pas les rabat-joie!
Nicolas V.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Le débile rock bar! C’est le sous titre et çà la mérite. Rock bar ça se voit au premier coup d’œil, rien qu’au look des clients: tous les rescapés des mouvements alternatifs des années 80 et 90 doivent s’y donner rendez-vous! Une punk attitude finalement assez vintage pour nos années 2010 aux crêtes tombantes et aux rebelles verts kaki. Ici on porte encore fièrement le perfecto et les tatouages sont colorés! Il y a bien sûr, quand les voisins né sont pas trop hostiles, des concerts, de punk ou de rockab le plus souvent. On y a vu quelques légendes de ces scènes oubliées du grand public comme les GBH ou les Bananes Métalliques, ouais mon pote! La bière est à 2 euros si je né m’abuse et il faut voir la déco! Comment décrire ce capharnaüm? Je crois que c’est difficile. Une collection d’objets hétéroclites et rock’n’rollesques. Il y en a partout, l’ensemble est assez sombre et ça a vraiment de la gueule! Le mieux c’est d’aller y faire un baby en buvant plein de bière et d’ouvrir bien grand ses mirettes!
Aurélia C.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
T’en veux du punk et du rock, du vrai? T’en veux des bières en terrasse avec vue imprenable sur le rond-point d’Arnaud Bernard? T’en veux des concerts qui font transpirer le public? T’en veux du cuir, du léopard, des clous et des tatouages? T’en veux du bar marrant haut en couleurs et en décibels? Ben t’en as!
Champ
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
Le coeur du rock toulousain ! Que de la bonne musique dans un décor parfait pour les amateurs de rock et de punk. Prix des boissons très abordable. Rien que des bonnes soirées sympas(surtout l’été en terrasse et même l’hiver sur un tabouret au bar). Et bien évidement, né manquez pas leurs nombreux concerts !
Milene
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
Allez-y Le seul bar vraiment rock et authentique de Toulouse, en plus la déco est faite d’objets improbables, la plupart issue d’expositions devenues permanentes… L’ambiance est chaleureuse, de bons concerts en plus.
Eva-ce
Évaluation du lieu : 5 Lembeye, Pyrénées-Atlantiques
Soirée à l’Autan Ma femme et moi avons découvert cet endroit ce we. La déco est tout simplement géniale; on né sait pas ou regarder tellement il y a de choses a voir. La musique est en accord avec l’ambiance. Bien rock ! La clientèle est variée. Peu de boissons mais ce qu’il faut pour passer une bonne soirée(je conseille les chupitos de rhum). Les prix sont très corrects. Y a même un flipper et un vieux baby. Je reviendrai avec plaisir à notre prochaine viree toulousaine. Ca fait du bien de retrouver des etablissements pareils ou simplicité rime avec convivialite. A recommander !
Bbouki
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
Ah, Bar Basque, comme tes géantes«girafes» de bières me manquent — une sorte de grande flasque avec un robinet en bas. Enfin je pense que c’est comme ça que ça s’appelle. Un autre pilier parmi les nombreux bars sur la place St. Pierre, où vous né pouvez pas manquer de passer une bonne soirée. Ce lieu est généralement centré autour de boire beaucoup de bières pas chère avec des étudiants. Alors, qu’attendez vous?
Skitzo
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
L’Autan est LE bar«alternatif»(que je hais ce mot) de Toulouse, avec sa faune bigarrée allant du type du quartier au punk en passant par toutes les couleurs du rock&roll. La déco est délirante, l’ambiance très sympa et de nombreux concerts y sont organisés(malgré l’étroitesse du lieu). Souvent un grand moment de n’importe quoi orchestré de main de maître par les tauliers.
Laeli
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
Unique ! Le jour, un bar tranquille et plutôt calme, le soir, ambiance rock/punk/underground avec une foule de clients(dont beaucoup d’habitués) bigarrée. Quand le temps le permet, hop, le trottoir fait agréablement office de terrasse. Prix des consommations très abordable, patron et service sympas et d’humeur égale. Un peu petit les soirs de concert, bon… mais rien que pour la déco, l’Autan vaudra toujours le coup d’oeil !
Jelwan
Évaluation du lieu : 3 Toulouse
A voir Un endroit plutôt agréable mais sans ambiance particulière, je conseille d’y aller à plusieurs entre amis. L’accueil y est plutôt chaleureux et le service sympas. Pas de particularités au niveau de la carte, mais l’endroit est pas mal et on s’y sent bien, c’est l’essentiel !
Laustr
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
The debil rock bar Voilà un bar pas comme les autres, une ambiance débonnaire, patibulaire mais presque de la bonne zik même parfois excellente(classique, variétés s’abstenir…), les gens au bar vont bien(surtout Marco !) et la déco à faire pâlir un brocanteur ! Enfin, bref, n’hésitez pas à venir faire un saut, ça vaut le coup d’oeil, j’habite Lyon mais quand je viens à Toulouse(au moins 2 fois par an), j’y passé à chaque fois, alors confiance passez-y !
Graney
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
Bar incontournable Le bar le plus rock and roll de Toulouse ! La clientèle y est déjantée, vieux rockers, jeunes punks, babos et travailleurs, tout le monde s’y retrouve ! Endroit pas aseptisé du tout… concert punk régulièrement. A connaître obligatoirement.