Une expérience bien désagréable! J’y étais allée avec un bon groupon mais ce fut une erreur. Tout d’abord l’accueil était absolument lamentable et mon ami peut en témoigner. Nous n’avons pas eu droit à l’ombré d’un sourire, à croire qu’il aurait fallu payer pour avoir cet honneur… De plus le service était absolument interminable en dépit d’une salle quasi vide. Je conçois que ce né soit pas facile pour le patron de tout faire seul, mais c’est à lui de trouver des solutions et non au client de subir les dysfonctionnements de son«restaurant»… Par ailleurs, la nourriture était fade et sans aucune saveur, ce qui m’a fortement déçue au vu de la publicité faite sur internet. Le restaurant veut à priori viser le gastronomie mais force est de constater qu’on en est plus que loin! Je né dirai pas que c’était immangeable car ce serait là mentir; cependant il faut avouer que c’était assez insipide et n’avait rien de transcendant. Et que dire des quantités microscopiques servies dans des assiettes trois fois trop grandes? Ah oui j’oubliais, le patron croit dur comme fer que son restaurant est un gastro! Encore faudrait-il lui expliquer que le fait de reunir trois pauvres grains de niz né suffit pas à faire d’un établissement un «restaurant gastronomique» comme cela déjà été dit sur les réseaux sociaux! Mais la palme d’or revient assurément au comportement grossier et inadapté qu’a eu le patron envers moi après notre visite. J’ai en effet eu le malheur de dire sur facebook que les quantités étaient minuscules et cela n’a pas plu à ce cher monsieur qui m’a sèchement répondu que je mangeais je cite«pour 3 ou pour 4» et que si je voulais me «remplir la panse» je n’avais qu’à me rendre dans un restaurant«avec buffet à volonté». Du jamais vu! Mon meilleur ami, qui travaille dans la restauration, était pour ainsi dire outré par un tel manqué de professionnalisme! Malheureusement j’ai pu constater que j’étais loin d’être la 1ere à qui ce monsieur s’adresse ainsi. J’ai ainsi pu voir sur facebook et trip advisor qu’il se montrait extrêmement désagréable et arrogant envers quiconque émet né serait-ce qu’une toute petite critique négative sur son établissement. Comme l’a dit un ami, cette personne aime«se complaire dans la médiocrité» et «né désire pas s’améliorer» ce qui est pourtant indispensable à tout cuisinier. C’est dommage car le restaurant pâtit manifestement de cette mentalité alors qu’il pourrait disposer d’un certain potentiel… J’aurais peut-être mis la note de 2⁄5 si le patron né s’était pas montré aussi hautain et impoli. Néanmoins le comportement dont il a fait preuve est pour moi absolument honteux et inadmissible! Au vu de la faible fréquentation de son restaurant, il devrait tenter de satisfaire et fidéliser sa clientèle au lieu de la traiter avec un tel dédain. J’estime que des excuses s’imposent pour moi comme pour les personnes à qui il a cruellement manqué de respect. Cela me paraît en effet plus que légitime!
Christelle L.
Évaluation du lieu : 1 Aureville, Haute-Garonne
Je suis vraiment très embêtée d’écrire de mauvais avis mais je dois être franche dans cette communauté. Je suis extrêmement déçue par ce restaurant. Pour commencer l’attente. Nous avons attendu au moins 1 heure pour recevoir les plats commandés. Nous étions un samedi soir, 6 personnes et le restaurant n’était pas bondé… 1 heure c’est vraiment beaucoup trop long, même si on patiente avec un petit punch fort bon. Une fois le plat arrivé(pour moi des crevettes), la sauce était trop salée et j’ai passé la soirée à boire des litres d’eau… :-( Nous voulions compléter par un dessert qui a bien mis une demi-heure à arriver et qui était vraiment décevant(notamment le café gourmand)… Néanmoins, tout n’est pas noir: le restaurant est bien placé, les autres plats semblaient corrects et le personnel aimable… Je note quand même qu’ils ont un peu«tiqué» lorsque nous avons présenté l’offre Unilocal obtenue grâce au Check-in, mais nous aurions peut-être dû le présenter en arrivant.
Windy C.
Évaluation du lieu : 1 Catonvielle, Gers
antillais a toulouse, nous avons été hyper decu de l’ensemble de notre repas . la prestation n’es pas a la hauteur de la volonté …1h d’attente entre chaque plats et surtout, un furieuse envie d’aller au mc do apres car les assiettes etaient plus que vide, c’etait pathetique la cuisine antilaise est une cuisine GENEREUSE,. ok pour faire de la gastronomie mais je crois qu’il faut deja maitriser son sujet … seule consolation, le repas nous a couter 35e(bon groupon) au lieu de 81e. si nous avions des conseils a donner, penser a mettre le chauffage en hiver c’est toujours appréciable, une serveuse qui maitrise son sujet avec un peu plus de prestance, c’est un plus … et surtout surtout, la cuisine peut importe la region c’est essayer de faire plaisir a son hote et pas a soi. le resto est jeune et le cuisto(car il n’y avait pas de chef en cuisine) aussi… il y a une marge de progression qui j’espere se fera vite s’il né veut pas voir son entreprise disparaitre
Lulu P.
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
Le jeune chef veut créer une alliance entre la cuisine antillaise et la cuisine française, sans tomber dans les clichés et les déja-vu des restaurants antillais. Allez-y avec un esprit curieux et vous né serez pas décus. La qualité de la cuisine et la fraicheur des produits sont les gages d’une bonne soirée. Nous y sommes allés à deux et chaque plat était un plaisir. Le resto est tout jeune, ouvert il y a peine 6 mois, il mérite une clientèle et un coup de main pour être connu. Les tarifs sont tout à fait corrects pour la qualité de la cuisine.
Marie-Noëlle I.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Saveurs métisses, c’est l’occasion de découvrir les goûts et mets qui composent la cuisine antillaise autrement. Le Chef cuistot est créatif, inventif et audacieux. Toujours pret à vous surprendre. Donc allez-y !