L’Austra

Bordeaux, France

2.7

Ouvert en ce moment

13 avis

Accepte les cartes de crédit

Carte

Vue de la rue

Activer la carte

Informations professionnelles

Accepte les réservations
Oui
Livraison
Non
À emporter
Non
Cartes de crédit acceptées
Oui
Parking à vélos
Oui
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Oui
Adapté aux enfants
Oui
Adapté aux groupes
Oui
Tenue vestimentaire
Élégant
Bruit
Bruyant
Musique
DJ
Bon pour danser
Oui
Alcool
Bar complet
Happy Hour
Oui
Vestiaire
Oui
Fumeur
Zone à l'extérieur
Terrasse
Oui
Télévision
Oui
Service de restauration
Oui
A une table de billard
Non

Description

Spécialités

Face à la Garonne et son nouveau pont «Chaban Delmas «, un nouveau lieu offre un joli point de vue sur l’eau dans un décor très surprenant. Depuis plusieurs mois, les rumeurs allaient bon train concernant la suite de l’» Ice Room «et les fantasmes les plus fous alimentaient les discussions…

C’est fait, imaginé et conceptualisé par la famille Malet, épaulée du Fils Ainé David, qui vient retrouver sa sœur Charlotte dans le groupe familial. L’Austra est né, ce pub Australien contribuera à écrire et à agrémenter le «Before «des nuits bordelaises.

Du cadre précédent, nous n’avons gardé que l’emplacement du comptoir. Le nouveau mobilier réalisé en corian à la texture sensuelle dans un univers contemporain et coloré, rappelle la ville de «Byron Bay «qui se situe le plus à l’Est du continent Australien. De même que la ville s’étend le long de plages toutes plus grandes les unes que les autres, l’Austra se niche entre la Garonne et son propre miroir d’eau.

David Malet assurera la direction de l’établissement, épaulé d’une équipe toute tournée sur l’hospitalité avec un service nec plus ultra.

L’établissement est ouvert 7 jours sur 7 de 9h30 à 2h. Cet endroit exclusif est sans conteste l’hôte des avant-​premières, des lancements, des opérations de prestige, d’événements privés ou tout simplement d’afterwork ou de vos soirées.

Nouvel écrin sur les quais de Garonne, un endroit de rencontre incontournable des jours et des nuits bordelaises.

Historique

Fondé en 2015.

L’atmosphère est réchauffée par des cabines de bain tout autour du dance floor et par la douceur de son plancher de chêné couleur sable. Parmi les autres innovations majeures du lieu, le bar à cocktails, le carré VIP et le salon dédié aux groupes.

A l’entrée, comme au fond de l’établissement, un grand mur d’images sur lequel sera retransmis tous les évènements sportifs.

Des matériaux sur mesure et des pièces particulières ont été choisis pour l’occasion. Le bar exclusif, orné d’un style surfing et imaginé par l’architecte Olivier Le Bailleul déjà réalisateur de Makila Kafé et de L’Orangerie du Jardin Public donne, quant à lui, une atmosphère marine à l’ensemble de l’architecture, rappelant un film à la James Bond.

L’établissement a réuni les meilleurs experts dans l’univers des bars ambiances musicales et de la vie nocturne afin d’offrir l’expérience la plus inattendue à sa clientèle dans un centre-​ville.