Orange a pour habitude de prendre ses clients pour des imbéciles… et cette boutique né déroge pas à la règle. Si je suis toujours chez eux, c’est bien parce qu’ils ont lancé leurs forfaits Sosh: du low-cost et sans engagement. Comme il n’existe aucune boutique Sosh, les ¾ des problèmes sont résolus via Internet mais certaines boutiques Orange acceptent de prendre en charge les clients Sosh. Cette boutique en faisant partie, je m’y suis rendue pour demander un changement de carte Sim qui devait être gratuit(en cas de changement de téléphone et donc d’incompatibilité de carte Sim, rien n’est à payer). La carte m’a été facturée 9 €, point. Pensant donc avoir mal compris ces histoires de gratuité, je me suis rendue sur le forum de Sosh où j’ai pu constater que certaines boutiques en profitent tout simplement pour facturer les cartes entre 9 et 20 €. A tort donc. Heureusement, Sosh a procédé au remboursement de ma carte Sim mais il est clair que je né repasserai pas par le Cours de l’Intendance en cas de nouveau souci téléphonique. Ai-je également parlé des 30 minutes d’attente alors qu’il n’y avait qu’une seule personne devant moi?
DANALA
Évaluation du lieu : 2 Bordeaux
Superbe Boutique dans le Triangle, très design dans vieil et important Immeuble Bordelais Vous avez le Choix de l’entrée entre Intendance et Vital Carles. pas de porte à pousser, . c’est Open . Vous avez alors fait le plus facile Trois Conseillers(ères) pour seulement 2 clients. mais quand meme au moins ¼ d’heure d’attente(je n’avais certainement pas compris .c’est un magasin d’expo .et non de vente !!!) … Et non … on peut aussi vous renseigner(vaguement .) Il est conseillé de revenir après le café de 14 H !!! Dommage car le cadre est super et le matos.à dispo aussi A visiter pour la curiosité seulement Comme pour les feux tricolores vous rentrez à l’Orange et .vous etes vite dans le Rouge(la couleur du sigle pour ce magasin est mal choisie !!!)