Pitaya

Bordeaux, France

4.1

Fermé en ce moment

22 avis

Accepte les cartes de crédit

Carte

Vue de la rue

Activer la carte

Informations professionnelles

Accepte les réservations
Non
Livraison
Non
À emporter
Oui
Cartes de crédit acceptées
Oui
Adapté
Déjeuner
Parking à vélos
Oui
Adapté aux enfants
Non
Adapté aux groupes
Non
Tenue vestimentaire
Décontracté
Ambiance
Décontracté
Bruit
Moyen
Alcool
Bière et vin
Terrasse
Non
Wi-Fi
Non
Télévision
Non
Service de restauration
Oui
Traiteur
Non

Description

Spécialités

Pitaya, c’est un voyage en couleurs qui rend hommage au Street food, un art de vivre en Thaïlande, restaurant à ciel ouvert. Ses habitants prennent leur repas dans la rue, dans des échoppes de jour comme de nuit. A chaque coin de rue, les tables pliantes et tabourets de plastique investissent les trottoirs. La cuisine des Pitaya recrée cet équilibre subtil entre saveurs contrastées, fortes et douces, subtiles et épicées.

Historique

Fondé en 2011.

Le premier établissement voit le jour en 2011 Place Fernand Lafargue. La cuisine vivante, la rapidité du service et les prix raisonnables en font rapidement un point de passage apprécié des étudiants qui fréquentent le cœur historique de Bordeaux.

Nouvel établissement lancé en 2012, le Pitaya de la rue Saint-​Rémi, à deux pas de la Place de la Bourse et de la rue Sainte-​Catherine, offre une surface d’accueil plus grande où les nombreux travailleurs du centre croisent des touristes de tous pays.

Juste avant l’été 2013, Pitaya s’implante dans le centre ville de Mérignac; là, ce sont toutes les générations de la ville que l’on croise… une clientèle plus locale qui aprécie notamment de pouvoir déjeuner en horaires décalés.

Rencontrer le Manager

Kenan G.

Manager

Kenan accompagne au quotidien les 15 collaborateurs des 3 restaurants. Il veille à une qualité homogèné des plats et à un service irréprochable. Le sourire, l’accueil et le conseil aux clients sont ses principaux leitmotiv.