petit bar sympa, peu de places assises certains soirs, vous pouvez découvrir des chanteurs amateurs de la région qui viennent faire le show. Sur les murs, vous pouvez aussi découvrir de petits tableaux sympas les cocktails et boissons en générales né sont pas très chères et l’accueil y est très chaleureux
Berenger P.
Évaluation du lieu : 3 Lomme, Lille
Le code-bar est une adresse assez récente à l’entrée du vieux Lille mais est déjà un lieu incontournable pour les«branchés «de l’électro. Aux platines, les dj’s de la station lambersatoise RPL s’afférent pour vous faire bouger en passant leurs meilleurs vinyles house dans une ambiance électrique. Pour ce qui est du jus, comptez 7EUR pour déguster un cocktail le long du bar, sur le dancefloor ou encore confortablement assis sur des banquettes dans une petite pièce sombre à l’écart. Si vos batteries sont à plat, possibilité de s’alimenter dans le secteur avec croques monsieur ou d’autres petits encas
Julien S.
Évaluation du lieu : 3 Montréal, Canada
Au Code bar, on est sûr d’être peinard. Faut dire qu’il faut être perdu ou habiter le quartier pour connaitre. Car si le lieu est branché, autant au niveau de la décoration, de la carte et des soirées qui y sont organisées, sa situation au croisement de petites ruelles le rend difficile à localiser. L’ambiance tamisée renforce le coté intimiste du Code Bar, et les chaises hautes sont confortables. Un bar qui gagne à être connu, même si c’est pour troubler la tranquillité des lieux.
Jean-Michel K.
Évaluation du lieu : 4 Lille
Je suis rentré dans ce bar juste à cause du nom: le code bar. On né sait jamais, peut être qu’en rentrant on nous met un tatouage genre code barre ou un truc dans le genre. Bref, je suis rentré et je trouve qu’il est pas mal du tout. Comme l’a dit Jérémy, ce bar est assez récent. Toujours est-il que l’accent est vraiment mis sur la qualité de service. Pour ceux qui aime la musique house en général, ben ils seront servis. Moi ce que j’ai aimé c’est vraiment le fait qu’il n’est pas bourré comme la plupart des bars qui sont dans le même secteur. Mais bon, c’est peut être parce qu’il est récent.
Jérémy V.
Évaluation du lieu : 3 Lille
Je suis allé la première fois au Code Bar lors de la soirée organisée pour l’ouverture. L’entrée est gratuite et le Code Bar propose un nouveau concept de soirées une ou plusieurs fois par mois. Sans DJ, pas de soirée. Ici, le DJ fait tout pour avoir le maximum de place sur la piste, pas comme dans d’autres boites du centre de Lille… La musique est assez Lounge et Deep House en semaine et électro house le week end. Pour les consos, on né se bouscule pas au bar car le Code Bar n’est pas encore très connu et il n’y a pas beaucoup de monde le vendredi et samedi soir.
Quenti
Évaluation du lieu : 4 Lille
Un bar bien sympa Découvert il y a peu, ce bar est vraiment sympa, des DJs vraiment cools et une ambiance toujours agréable dans un quartier qui change des rues chargées.