Évaluation du lieu : 2 18e Nord/Championnet, Paris
Pas génial. La nourriture est quelconque voire moyenne. Les moelleux au chocolat me semblent droits sortis de chez Picard. En plus c’est un peu cher pour ce que c’est et l’ambiance est plutôt bruyante quand la serveuse qui aime le rnb est derrière le bar. Pas glop
Guillaume E.
Évaluation du lieu : 4 Paris
Un vrai coup de coeur, que«Chez Pradel». Véritable haut lieu de la restauration de la rive droite, le lieu a été ouvert en 1897. Aujourd’hui, le restaurant s’est spécialisé dans les plats du Sud-Ouest(si vous êtes au régime, passez votre chemin…), et les grands standards de la restauration de type«brasserie». C’est le rapport qualité-prix qui attire une clientèle d’habitués chez Pradel. Le midi notamment, la formule à 12,5 euros reste une excellente option.
François A.
Évaluation du lieu : 3 Nantes
Ouvert en 1897, «Chez Pradel«est l’un des plus anciens restaurants de la capitale, et une institution dans le 18ème arrondissement de Paris. Si rien n’a changé, sauf le patron, le lieu a gardé le nom de son fondateur, qui reste bien plus qu’un repère. Son cadre, bistrot années 1900, sied à merveille à la carte composée de plats du Sud-ouest. Il se dit même que le nouveau chef serait passé par le Ritz… La gamme de prix est très abordable avec une formule à 12,50 € le midi notamment. Le cassoulet du terroir vous comblera, tout comme l’entrecôte bordelaise ou encore le jarret de porc au chou braisé. L’ambiance est détendue et réchauffe le cœur, ainsi que la gamme des vins. A noter que«Chez Pradel«, on sert tous les soirs jusqu’à 23h, et le bar ferme à 2 h. Amateurs d’authenticité, tentez votre chance !