Oh qu’est ce que c’est top. En face de la Garonne, au soleil sur cette petite terrasse où il fait bon prendre le soleil et déguster un délicieux chocolat chaud arômatisé. Il y a trop de parfums pour que je vous les décrive, allez voir de vous même et testez les tous: p Ce n’est pas trop cher, même si mes amis qui né sont pas de la région ont trouvé cela couteux pour un chocolat, je dois malheureusement dire qu’on sh’abitue au prix toulousain qui sont déraisonable pour la ville. Enfin, si je me laisse tenter par une escale au soleil dans un bar, je pense revenir dans celui ci, c’est certain, j’ai encore trop de chocolat à tester, ahahah.
Murphy R.
Évaluation du lieu : 5 Droue-sur-Drouette, Eure-et-Loir
Très sympa !!! Repas légers mais très copieux en plus très bon. Cadre splendide et accueil chaleureux Recommandé !!!
Maxime D.
Évaluation du lieu : 4 Montpellier
Très bon jus pomme poire gingembre. Terrasse ensoleillée très agréable et sans voiture. Vue sur le fleuve.
Ecofruit H.
Évaluation du lieu : 1 Blagnac, Haute-Garonne
Nous sommes arrivés sur la petite terrasse de ce salon de thé! Le soleil était au rendez-vous! En tout il y a peut-être une vingtaine de couverts! On nous donne rapidement la carte seulement il a fallu une heure avant que la personne vienne prendre notre commande. Leur manière de faire est vraiment très curieuse. Elles sont trois filles: l’une s’occupe de servir et de prendre les commandes, une autre s’occupe juste de débarrasser les tables, et la dernière prépare les commandes. Nous avons vu quatre tables partir sans commander tant l’attente était longue. Je déconseille vraiment ce salon de thé ou le respect des clients n’est vraiment pas assuré. À la fin, nous nous demandions même si ce n’était pas une caméra cachée dans l’efficacité était à désirer! Francois damiens oú te caches tu …
Noemie B.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Depuis la fin des travaux, on peut enfin profiter du soleil en toute tranquillité ! La terrasse y est vraiment très agréable, avec sa devanture qui lui donne un petit air marin … Et pour accompagner tout ça rien de mieux qu’un bon jus de fruits artisanal, un vrai de vrai, avec les dépôts ! On peut aussi y goûter, y grignoter, y manger(formule très intéressante le cake salé et ses crudités à 3,90e !)
Wences L.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Mmmm… Mais quel bon gâteau de chocolat. Et le café viennois et le chocolat viennois sont super ! Il semble aussi très bon le chocolat chaud. Le service a été aimable, l’endroit est joli et tout y semble maison fait. En plus, ce salon de thé est très bien situé, car il est à la Daurade, alors on profite d’unes excellentes vues. Et maintenant que la rue est réformée pour se promener, c’est encore mieux, pour profiter de la terrasse.
Jean François G.
Évaluation du lieu : 2 Toulouse
Un jour que nous baladions en bord de Garonne c’est là que nous avons échoué. La terrasse caressé par le doux soleil de la Toussaint, une petite faim vers midi… et voilà. Jusqu’à présent, j’avais toujours respecté l’adage édicté par Léonard Cohen«, Don’t be à tourist,» et là … sur le tard… la défaillance… Une assiette de fines tranches de chorizo de chez métro avec de fines tranches de pains accompagné de fines feuilles de mâche et de fines tranches de la célèbre tomate de Toussaint. Ah! La finesse dans la cuisine! Comme la gastronomie ça se paye, nous fûmes détroussés de presque 20 euros. N’allez jamais manger dans un salon de thé.