Je né me rend pas souvent chez Pimkie n’étant pas trop mon style mais j’avoue que pour des basics ou quelque fois pour une pièce que j’aurais trouver sympa je me laisse attendrir! Puis bon je né vais pas être mauvaise langue Pimkie c’est relativement améliorer et c’est plus cool a regarder.
Marie B.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Pimkie a su rebondir de son étiquette«fringues pour ado». On y retrouve de bons basiques et quelques pièces plutôt sympa. Parfois je tique un peu sur les prix, parce que quand une fringue est plus chère que chez H&M, ça fait rigoler. Cette boutique a été refaite. On y circule bien plus facilement. LE personnel est majoritairement sympa. Les cabines d’essayages sont chouettes et surtout ils ont pensé aux accompagnants en installant plein de fauteuils. Par contre je déteste les lumières devant les miroirs qui te font ressortir tous les défauts !
Laura D.
Évaluation du lieu : 5 Toulouse
C’est une enseigne que tout le monde connaît. On trouve de tout, pour tous les styles à un prix raisonnable. Pourquoi mettre 5 étoiles? Le magasin qui se situe rue Alsace-Lorraine a été entièrement refait à neuf et à réouvert très récemment. Le magasin est beaucoup plus clair. Il est très bien agencé. La décoration est superbe, j’aime les nouveaux étalages. Vu d’extérieur, je vous assure que l’on a envie de rentrer dedans. Parole de fille, modeuse, blogueuse, shopaddict. tout ce que vous voulez haha ! De plus, il est bien situé car la rue Alsace-Lorraine est devenue pour moi, la rue incontournable pour faire du shopping. J’y retrouve désormais toutes mes enseignes préférées. Et Primark n’a pas encore ouvert hihi !
Hélène B.
Évaluation du lieu : 3 Toulouse
D’habitude, j’ai toujours l’impression de né pas pouvoir circuler dans un magasin Pimkie. Dans celui-là, ça va. Il y a de la place. Les couleurs grises en atmosphère apportent un côté sympa et rock au magasin. après au niveau du goût, Pimkie a fait des progrès je trouve. Il reste encore beaucoup de choses à faire. Mais il y a du progrès. Et même au niveau de la qualité: par rapport à il y a quelques années, ou c’était vraiment pour les ados boutonneuses, il y a plus de goût et les vêtement tiennent mieux. Après, cela reste du Pimkie. Ca reste assez cheap. Mais j’apprécie l’effort de sobriété. Et évidemment, on peut apprécier les prix. Même s’il montre que la qualité n’est pas extra de chez extra, ça peut au moins dépanner.
Christelle G.
Évaluation du lieu : 3 Tournefeuille, Haute-Garonne
C’était mon magasin de référence quand j’étais ado. Puis, au fil des années, j’ai commencé à y trouver de moins en moins d’articles me plaisant et à me sentir de moins en moins à ma place, jusqu’à ce que je né me sente carrément plus du tout à ma place! Parfois, je jète encore un coup d’oeil mais je ressors très rapidement les mains vides! C’est trop bling bling pour moi et ça fait vraiment trop ado! C’est top par contre effectivement pour les filles entre 12 et 18 ans qui cherchent des habits sympas à prix raisonnables. On y voit d’ailleurs beaucoup de groupes d’adolescentes ou des jeunes filles accompagnées de leur maman pour une séance shopping mère/fille. A choisir entre ce magasin et celui de la rue Saint Rome, je préfère largement celui-là que je trouve plus aéré et où il y a souvent moins de monde.
Mélanie D.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Pimkie c’est pas la meilleure qualité qui soit, ni du meilleur goût qui soit … Y’a des basics, y’a des vêtements bling bling, y’a des vêtements à la mode … Quand j’y vais, je suis sûre de né pas y rester 3 plombes et de né pas avoir 50 trucs à essayer, car je né vais trouver qu’un ou deux articles qui me plairont sur tout le magasin. Faut dire que Pimkie, c’est plutôt pour les filles jeunes et minces. On n’a pas peur du fluo chez Pimkie, et si on fait un 42 ou plus, c’est même pas la peine d’y aller. Vous né trouverez rien à votre taille. Malgré tout, j’arrive quand même à trouver des pantalons à ma taille chez Pimkie, et qui me vont bien aux cuisses. Ils né sont pas trop larges des cuisses, et ça, c’est dur à trouver. Alors Pimkie, oui, mais uniquement pour certains articles.