Pas tout à fait d’accord avec les avis précédents concernant la patronne des lieux… Habitant à deux pas et qui plus est«fumeuse», j’y suis passée des dizaines de fois, géographiquement un peu contrainte! A plusieurs reprises, j’ai pu entendre cette«patronne» tenir des propos racistes sans vergogne, et ça, chez moi, ça a du mal à passer… De plus, elle a toujours des problèmes de stock, et n’a que rarement la marque demandée. Côté boutique, et bien c’est vrai que ses«bon-becs» vous tendent la main et qu’il est difficile d’y résister… allez juste un petit«oeuf sur le plat» pour la route, ou allez, un «schtroumph»! Bref, un tabac-épicerie qui pourrait être sympa mais je n’y met plus les pieds depuis un an et je n’ai pas arrêté de fumer!
Olivier G.
Évaluation du lieu : 3 Toulouse
Un tabac qui a des airs d’épicerie avec quelques bocaux sur les étagères et bien sûr les incontournables bon-becs! La buraliste est sympathique elle me parle du temps changeant et de la difficulté de s’habiller en cette saison. Les clopes y sont chères, comme partout…
Nicolas V.
Évaluation du lieu : 4 Toulouse
Depuis que je né fume plus(ça fait plus d’un an) je n’ai presque pas remis les pieds dans ce tabac. Dommage, je l’aimais bien. La patronne est très marrante, bavarde et un peu allumée. ils étaient toujours en pénurie de quelque chose, à croire que les livreurs les oubliaient tout le temps, sauf de Dunhill! Allez savoir pourquoi. Ça tombait bien parce que c’est ce que je fumais. Passer dans ce tabac était un petit rituel et aussi l’occasion d’acheter une bouteille de vin si on allait diner les mains vides(sidi brahim de base au mieux mais c’est toujours mieux que rien!).